le 28-08-2023 06:54 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un S23 ultra dont je suis très satisfait en terme de capacité technique.
Durant mes vacances, j'ai réalisé une vidéo dans la piscine et la prise USB a pris un peu d'eau.
Après cet évènement, impossible de charger mon téléphone car détection d'humidité. Cela a durer des semaines voir un mois. J'ai effectué plusieurs manipulation trouvé sur le net qui de temps en temps réglait le problème et me permettait de charger. Je n'ai plus de message comme quoi de l'humidité a été détecté par le S23.
Par contre ma charge rapide ne fonctionne plus (elle est bien activé dans les paramètres) et lorsque je branche mon récepteur DJI micro cravate, il n'est pas reconnu.
Impossible de choisir au niveau du micro la prise USB et mon miro DJI.
Cela fonctionnait avant cet épisode.
Est ce que quelqu'un aurait une manipulation à faire avec le téléphone pour régler mon problème.
J'ai achteté ce téléphone pour faire des ITW et mon système DJI n'est plus reconnu depuis l'incident avec l'humidité.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Stanislas
le 13-09-2023 06:40 PM
J'ai fait le nettoyage du connecteur USB et enlever les parties oxidées.
ça n'a rien changé au problème que je rencontre.
Plus de charge rapide et le tel n'est pas reconnu par mon ordinateur et les périphériques externes ne sont pas reconnus également.
Samsung abuse...
le 13-09-2023 08:01 PM
Entièrement d'accord avec toi, SAMSUN abuse grave en vendant des téléphones avec des bugs connus depuis des années.
Cela fait des années que je résiste à passer sur Iphone car j'ai toujours été très content de mes Samsung.
Je viens d'achetter le S23 pour faire des vidéos en utilisant un microphone sans fil DJI et malheureusement depuis ce problème d'humidité, ça ne fonctionne plus.
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour transférer mes données du S23 à mon ordinateur, a part utiliser le cloud. J'aimerai bien trouver la solution pour que le telephone soit reconnu en USB.
Je vais devoir trouver un moyen d'envoyer mon tel dans un centre samsung et ça va prendre des semaines......
Pour un téléphone à ce prix, c abusé.......
Le téléphone n'est pas IPXXXXX comme annoncé par Samsung....
le 09-01-2024 12:07 AM
le 02-08-2024 06:41 PM
Idem avec un S23FE dont la batterie ne tient meme pas une journée...
Acheté mi juin et problème depuis juillet apres 3 gouttes d eau
Plus jamais Samsung ... après 20 ans de Samsung divers ... j étais deja pas trop content de lon ancien S20
le 02-08-2024 06:43 PM
Idem ... honteux ... c est mon dernier Samsung ... tellement déçu