Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème micro S23 ultra

(Sujet créé le : 10-03-2024 01:25 PM)
625 Visites
weplasf
Journeyman
Options
Bonjour à tous et à toutes je demande votre aide sur un problème je demande votre aide sur un problème que j'ai avec mon S23 ultra tout neuf, en effet depuis l'achat de ce téléphone avec les écouteurs bug Pro 2 je n'arrive pas à utiliser le micro des écouteurs pour enregistrer un vocal passer un appel ou autre chose même quand les écouteurs sont connectés le téléphone utilise seulement le micro du téléphone et non des écouteurs pour mes appels et autres tâches qui devraient être fait par mes écouteurs, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou c'est comment le régler je suis preneur merci pour vos réponses
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Allez dans paramètres puis application puis avec la loupe cherchez Galaxy !

Vous trouverez Galaxy buds pro manager !!
Cliquez dessus puis cherchez stockage, cliquez dessus puis videz le cache et les données !!!
Puis dans Bluetooth de associez vos buds !!
Redémarrer le smartphone, activer wearable et connectez-vous à vos buds !!
Dites nous si ca change quelque chose
weplasf
Journeyman
Options
Non pas de changement
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Sur l'application Samsung members, vous pouvez tester vos buds, connectivité, haut parleur, micro etc, cela vous donnera un état des lieux de vos appareils.
Sinon réinitialisez complètement l'application wearable, galaxy manager,,re-parametrez, si vous rencontrez toujours le même problème, peut-être que vos buds sont malheureusement défectueux.
Bonne soirée.
0 Compliments
weplasf
Journeyman
Options
Non pas de changement
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Faites pareil pour wearable
0 Compliments
weplasf
Journeyman
Options
Je l'ai fait et c'est pareil il prend en compte que le micro de mon téléphone du coup j'ai installé un appli pour voir est-ce que je pouvais switcher de micro quand je connecte mes écouteurs l'application m'affiche micro non détecté
0 Compliments
weplasf
Journeyman
Options
Pas de changement non plus, j'ai des jabra active 8 et même problème...
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Allez dans Bluetooth puis activer le .

Ensuite regarder la liste et appuyer "la roue cranté" juste à côté de vos bug pro

Activer : Appels
0 Compliments
weplasf
Journeyman
Options
Déjà fait
0 Compliments