Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème micro externe

(Sujet créé le : 06-05-2023 08:26 AM)
3409 Visites
jun79
Explorer
Options
Bonjours voilà j'ai acheté un s23 ultra mais je souhaite utiliser mes microphone externe en usb c le problème est que quand je le connecte sa me met périphérique non pris en charge alors que cela fonctionne sur ma tablette s7 fe. Il y a t il un paramètre ou autre svp

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jun79
Explorer
Options
Bon du coup je répond à mon propre problème. Mon microcravate en usb c ne fonctionne pas par contre j'ai trouver un adaptateur casque micro qui fonctionne. Mais pas celui qui a la recharge en simultanée celui où l'on branche seulement le casque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
jun79
Explorer
Options
Si on peut mais sur le coup il faut utilisé un adaptateur casque simple comme certain qui était fourni avant dans certain téléphone. Un adaptateur casque et recharge ne fonctionne pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
24 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , si je ne me trompe pas, le port USB-C de votre sur les s23 et s22 ne sont pas fait pour les écouteurs de ce type. Il est conseillé de privilégier le mode Bluetooth donc les Buds .
Je ne sais où vous avez acheté votre s23ultra, il y'a en général une offre gratuite de bud2 pro avec la gamme s23...
Oui votre tablette supporte les écouteurs USB-C.
Bonne journée.
0 Compliments
kams36
Voyager
Options
Bonjour @Black_Wolf et @jun79 je me permets juste de rectifier ce sont les Buds2 qui sont offerts pas les buds 2 pro 🙂 belle journee a vous 2 ( offre valable jusqu au 9/05 de mémoire)
GéantVert
Legend
Options
Salut
@Black_Wolf on ne peut pas brancher un micro en usb sur un S23 ??
0 Compliments
jun79
Explorer
Options
Sauf que c'est pour filmer avec la caméra donc les bud 2 ne servent à rien. C'est quand même un comble sur un tel de cette gamme
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut,
C'est ce que j'ai compris d'après le retour et réaction de certains .
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Alors je viens de connecter mon 1more quad et fait un enregistrement et ça marche nickel
Après pour le reste j'en sais rien
0 Compliments
jun79
Explorer
Options
C'est quoi exactement comme référence? Car moi c'est juste un microcravate que j'avais pris à action donc bon. Mais si je veut investir et que sa marche pas ce n'est pas top
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Black_Wolf@kams36 et @GéantVert je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

@jun79 je comprends bien que la situation ne soit pas idéale.

Pouvez-vous me dire de quelle marque est le micro-cravate que vous n'arrivez pas à connecter à votre Galaxy S23 ?

Aussi, arrivez-vous à connecter des écouteurs filaires de marque Samsung ? Ou d'autres périphériques ?

Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
Solution
jun79
Explorer
Options
Bon du coup je répond à mon propre problème. Mon microcravate en usb c ne fonctionne pas par contre j'ai trouver un adaptateur casque micro qui fonctionne. Mais pas celui qui a la recharge en simultanée celui où l'on branche seulement le casque.
0 Compliments