Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lors du chargement

(Sujet créé le : 09-09-2023 09:07 AM)
659 Visites
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
Bonjour , lorsque je charge mon téléphone le soir, au bout de quelques minutes l'écran s'allume et affiche une teinte de gris étrange... quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
9 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonjour, vous avez peut être activé l'économiseur d'écran pendant la recharge?
Dans écran puis en bas économiseur d'écran. Screenshot_20230909_093242_Settings.jpg
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
Après vérification le paramètre est défini sur aucun, comme sur votre capture d'écran.
0 Compliments
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
Je pensais avoir mis les photos ,voici à quoi ressemble le problème image (1)_1000007027_1694242769.jpgimage_1000007026_1694242013.jpg
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Je n'arrive pas bien à lire ,mais peut-être c'est l'indication restante avant la charge complète ?
0 Compliments
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
C'est ça effectivement , le problème concerne l'écran qui sur la photo de gauche ne semble pas complètement éteint contrairement à la photo de droite .
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Essayez, dans écran puis décochez l'option comme sur ma capture ( qui est activée chez moi).Screenshot_20230909_100706_Settings.jpg
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
Bien vu, la source du problème semble liée à l'affichage de ces informations , le problème subsiste mais on peut l'esquiver, j'ai rédigé un message au support samsung pour voir ce qu'ils en pensent ,si j'ai des informations intéressantes je l'indiquerai ici ,merci pour votre aide
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Heureux d'avoir pu vous aider.
Il faudrait peut-être aussi regarder au niveau luminosité de l'écran de verrouillage, ou luminosité sur automatique ?
J'ai pu recréer votre problème sur mon téléphone en poussant la luminosité au maximum .
0 Compliments
LeBurgerPalois
Apprentice
Options
Merci pour la piste, la luminosité semble déjà sur automatique et le always on display est désactivé, pour l'instant je pense que désactiver les informations de charge suffit je verrai ce que me dit samsung, merci encore
0 Compliments