Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de luminosité depuis One UI 7

(Sujet créé le : 30-04-2025 07:24 AM)
313 Visites
Micky10150
Navigator
Options
Bonjour la communauté,
 Sur l'écran de verrouillage ( quand il est tout noir) l'emplacement de l'empreinte digital ainsi que les notifications sont très peu lisible.
 Est ce qu'il y a un réglage pour remédier à çà !
0 Compliments
12 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces à dire vous utiliser AOD ??? (Alway on display )

Utiliser" lockstar " un module de goodlock
(disponible sur le store de votre galaxy S23)

pour augmenter manuellement la luminosité de l'AOD

Suivez mon tutoriel en photos (mettez comme moi le curseur ainsi ces visible sont manger trop de batterie )

1746000905514.jpg1746000905545.jpg1746000905568.jpg
Micky10150
Navigator
Options
Bonjour , super merci beaucoup. Je vais essayer ça 🙏
0 Compliments
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Bonjour,
Je trouve toujours cela pas normal qu'on doive désactiver la luminosité automatique pour pouvoir voir notre AOD ! Alors qu'avant ca fonctionnais super bien !! Sur one ui 5.1 y a pas ce problème.
Pourquoi compliquer des choses simples et changer des choses qui fonctionnent ?!?!?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Aussi de devoir être obliger d'activer l aod juste pour voir un peu mieux l'emplacement d empreinte. Perso je l'utilise quasi pas ( prolonger le déverrouillage plutôt )mais pour moi il est lisible quand je l'utilise
0 Compliments
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Salut,

Chez moi, c'est visible car j'avais fait la manipulation conseillée plus haut, mais avant ça fonctionnait sans faire ça, sans avoir besoin de désactiver la luminosité automatique et sans appli tierce !!
C'est un retour en arrière en fait au lieu d'avancer !
Pour ça je fait pas encore la mise a jour one ui7 alors qu'ils étaient tous pressés moi j'attends des retours et au pire je la ferais pas du tout
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai vu t'attends pour la maj
Moi c'est fait et ras. C'est quand même dommage de s'en priver. On a attendu des mois quand même et on a même râler sur l'attente 😀
rimka_27
MegaStar
Options
Normal d'être pressé android 15 est sorti depuis plus de 6 mois 😅 android 16 arrive 😀
0 Compliments
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Y a pas mal de trucs qui changent et j'aime pas le changement 🤣🤣🤣
Des trucs disparaissent aussi et aussi des trucs fonctionnent moins bien après qu'avant donc voilà comme ce fameux aod qui marchais super bien sous one ui 5.1 et maintenant c'est une galère !
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Pffff m'en fout ca change pas ma vie 😅😉