Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème CAPTURE D'ECRAN

(Sujet créé le : 03-04-2023 11:48 AM)
1412 Visites

J’ai également ce problème.

cabadel
Apprentice
Options

Bonjour,

Petit soucis avec mon nouveau Galaxy S23+.

Les captures d'écran "standard" fonctionnent  ( touches latérales) , mais j'aimais bien utiliser la fonction avec la tranche de la main pour prendre les capture et passer devant l'écran mais impossible de l'utiliser.

Pourtant , tout est bien coché  dans  règles/Labs/Mouvements et gestes/balayer pour capturer

Une idée sur une manip que j'aurais oublié?

Merci pour votre aide !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Idem chez moi ça fonctionne mais franchement c'est assez difficile à faire j'ai du recommencer au moins 10 fois pour y arriver !!! En fait il faut bien placer sa main et glisser de gauche à droite !!!
A mon avis ça fonctionne aussi chez vous mais c'est comme pour moi c'est assez difficile à effectuer !!!
Pourquoi ne pas mettre la capture dans le volet lateral c'est bien pratique !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut, sur mon ultra ça fonctionne très bien mais il ne faut pas passer la tranche de la main devant mais dessus
cabadel
Apprentice
Options
Oui j'ai tout essayé, de loin ,de près,devant, tranche de la main ,toute la main....rien ne fonctionne 🙁
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Idem chez moi ça fonctionne mais franchement c'est assez difficile à faire j'ai du recommencer au moins 10 fois pour y arriver !!! En fait il faut bien placer sa main et glisser de gauche à droite !!!
A mon avis ça fonctionne aussi chez vous mais c'est comme pour moi c'est assez difficile à effectuer !!!
Pourquoi ne pas mettre la capture dans le volet lateral c'est bien pratique !!
jtro
Big Cheese
Options
Salut. Je viens d'essayer sur le a33 , ça fonctionne mieux de gauche à droite que de droite à gauche.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est pas évident à faire !
jtro
Big Cheese
Options
Oui,quand j'essaie de droite à gauche,ça ouvre le volet latéral
0 Compliments
cabadel
Apprentice
Options
Merci en tout cas pour les retours !

Effectivement je pense que je vais la mettre dans le volet latéral ...moins galère !
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour il faut poser votre main sur la droite de lecran laisser votre main une fraction de secondes et ensuite passer tout l'écran, après je trouve cette fonction inutile et gneugneu mais bon
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour,

Perso je fais les captures au stérilet, sans passer par les caresses d'écran! 😁