le 20-08-2025 08:25 AM
le 20-08-2025 11:25 AM
Bonjour @Bettarins et bienvenue sur la Commanuté Samsung France 🙂.
Avant tout, je suis navrée pour les dysfonctionnements présents sur votre téléphone 😔.
Le phénomène que vous décrivez peut-être liés à diverses causes. Afin de résoudre ce problème, il sera nécessaire d'envoyer votre téléphone dans un centre de réparation agréé.
Sachez que les techniciens en centre disposent d'équipements performants pour effectuer un diagnostic complet de votre appareil, leur permettant d'identifier non seulement la panne que vous avez signalée, mais également d'autres dysfonctionnements potentiels.
Concernant les problèmes de pixel et de batterie que vous mentionnez, il conviendra simplement d'en informer le service d'assistance technique lors de votre demande de réparation.
Pourriez-vous m'indiquer la date d'achat complète ainsi que le nom du revendeur de votre appareil s’il vous plaît ?
Je reste disponible.
Agréable journée 😊.
le 20-08-2025 01:50 PM
le 20-08-2025 04:31 PM
@Bettarins, je vous remercie pour votre retour et ces précisions.
Puisque la demande de réparation a déjà été faite auprès du service technique, vous pouvez envoyer le téléphone en réparation en suivant leurs instructions.
Les techniciens se chargeront de faire le nécessaire en vue de réparer votre téléphone en fonction des conditions de la garantie : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/.
Pour toute demande, je reste disponible.
Bonne fin de journée 😊.