Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bluetooth appel Instagram

(Sujet créé le : 21-04-2023 11:00 AM)
3901 Visites
Aemyc
Explorer
Options
Bonjour, 
Depuis que j'ai mon galaxy s23+ je rencontres un problème assez embêtant sur Instagram. Quand je connectes mes galaxy buds 2 à mon téléphone et que je passes des appels sur Instagram, l'application ne détectes plus mes écouteurs. 
Le son se met automatiquement en haut parleur et c'est impossible de renvoyer le son de l'appel vers les écouteurs. J'ai essayé de désinstaller réinstaller mais ça n'a rien changé. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû donc si quelqu'un a une solution je suis preneur svp. 

Merci d'avance 🙂
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous essayé de redémarrer le smartphone ?
Faudrait aussi demander aux devs de l'appli instagram car à mon avis ça viens d'elle !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté à @Aemyc.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Anonymous User je vous remercie pour votre intervention. 

@Aemyc est-ce uniquement sur l'application Instagram que vous rencontrez le dysfonctionnement ? 

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
Aemyc
Explorer
Options
Bonjour, oui c'est uniquement sur Instagram que je rencontres ce problème. J'ai signalé le problème sur l'application mais j'ai pas eu de retour.
0 Compliments
Aemyc
Explorer
Options
Bonjour, oui j'ai deja tenté de redémarrer mais ça n'a rien changé.
J'ai contacté mais j'ai pas eu de retour
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Aemyc 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé ! 

Je suis navré de la situation que vous décrivez. 

Le dysfonctionnement est certainement lié à l'application. Une mise à jour de celle-ci peut résoudre le dysfonctionnement.

Toutefois, si cela ne fonctionne pas, vous devez signaler cela aux développeurs de l'application.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Prenez soin de vous et bonne journée sur la Communauté .

0 Compliments
smil_cece
First Poster
Options
Tu vas dans le menu paramètre et application, tu vas sur intasgram et autorisation, il faut autoriser les appareils à proximité
, pour tes appels bluetooth par oreillette. 😉
0 Compliments
Tendus
First Poster
Options
J'ai le même problème sur mon A54 5G avec un casque jbl tune 770nc depuis 2 ans déjà et aucune mise à jour ne change quelque chose
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Tendus, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !

Afin de vous assister efficacement, je vous invite me donner plus d'informations sur la situation que vous décrivez concernant Galaxy A54 5G.

- Vous n'arrivez pas à connecter votre casque JBL au téléphone ? 

- Vous souhaitez faire une mise à jour ? 

Je reste disponible au besoin 😊.

0 Compliments
Tendus
First Poster
Options
Bonsoir, il y a effectivement un probleme de connexion. Certaine fois il se déconnecte tout seul de l'appel sur instagram et d'autre fois c'est directement le Bluetooth du telephone qui se désactive et il m'est ensuite impossible de le réactiver pendant plusieurs minutes. De plus lorsque je démarre un appel avec mon casque déjà connecté au téléphone, il se met automatiquement en haut-parleur et ne permet pas la connexion. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir le connecter.
Ces problèmes sont présent depuis que j'ai ce téléphone.
Merci par avance de votre retour.
0 Compliments