Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème appareil photo s23ultra

(Sujet créé le : 07-08-2024 10:18 AM)
553 Visites
Tontonkana
Journeyman
Options
Bonjour, suite à la dernière maj je n'ai plus accès a l'appareil photo du téléphone, seul le mode selfie est fonctionnel mais seulement en appuie long sur l'application photo

J'ai remis le téléphone a zéro, supprimer les données cache de l'appareil et maintenant cela m'indique qu'une application tierce utilise déjà l'application photo

Avez vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Votre téléphone a été acheté où ?
Vous pouvez faire la vérification version logiciel opérateur ? https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?sr...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah voilà la raison, vous êtes pas le premier à avoir ce problème, vous dites achat sur le shop Samsung France ? Impossible à mon avis. C'est que des versions bds vendus ( eux)

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'est impossible chez Samsung France d'avoir une version comme la vôtre, c'est des versions vendus sur rakuten où autre, le UI si je dis pas de bêtises c'est une modification csc pour avoir par exemple un meilleur réseau ou des fois des options supplémentaire comme l'enregistrement d'appel
Il a peut être été acheté propre et ensuite modifié

28 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Votre téléphone a été acheté où ?
Vous pouvez faire la vérification version logiciel opérateur ? https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?sr...
Tontonkana
Journeyman
Options
Le téléphone a été acheté sur le site Samsung France a sa sortie
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez le mode sécurisé
0 Compliments
Tontonkana
Journeyman
Options
Déjà fait et rien ne change, par contre je viens de vérifier que le modèle n'est pas français

SAOMC_SM-918U1_OYM_XAA_14_0022

Voici la version de logiciel de l'opérateur
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah voilà la raison, vous êtes pas le premier à avoir ce problème, vous dites achat sur le shop Samsung France ? Impossible à mon avis. C'est que des versions bds vendus ( eux)
rimka_27
MegaStar
Options
En plus elle a été bidouillé votre version U1 pour avoir la 5g française
Tontonkana
Journeyman
Options
Comment ça bidouiller ? Je tient un magasin d'achat/revente de smartphones et j'ai acheté le téléphone a un client qui m'a fourni la facture du téléphone chez Samsung. . . Un père de famille avec ses enfants. . . Je commence a croire qu'il m'a menti

Vous pouvez m'en dire plus ? Merci
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'est impossible chez Samsung France d'avoir une version comme la vôtre, c'est des versions vendus sur rakuten où autre, le UI si je dis pas de bêtises c'est une modification csc pour avoir par exemple un meilleur réseau ou des fois des options supplémentaire comme l'enregistrement d'appel
Il a peut être été acheté propre et ensuite modifié
Tontonkana
Journeyman
Options
Ok je vois, pensez vous qu'en changeant les appareils photo ( pièce détachée) je puisse retrouver l'usage de la photo ?