Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo de nuit , problème lumière

(Sujet créé le : 15-07-2024 01:10 PM)
584 Visites
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Bonjour la commu Comme vous pouvez le voir sur les images, la caméra gère très mal la lumière de lampadaire et crée des rayon lumineux qui gâche la photo, es que vous pouviez me donner des solutions pour palier à cela merci 

image

image

image

0 Compliments
11 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Pour éviter d'avoir autant de reflets, essayez de nettoyer votre objectif avant chaque prise. Vous pouvez aussi utiliser l'effaceur d'objets dans la Galerie pour retirer certains reflets.

Bonne journée à vous ! 🌞

0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Bonjour, oui je ke fait mais le problème v’c'est le faisceau de lumière qui se balade un peu partout à cause de la mauvaise gestion de la lumière des lampadaire
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui, mais cela n'est pas dû à une mauvaise gestion de la lumière mais plutôt à un problème avec la lentille. Utilisez-vous une protection pour caméra ?

0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Non j’évite, j’utilise ni coque ni protection
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Si c’est un problème de lentilles c'est que mon téléphone a un problème à ce niveau ? Si c’pas le cas des autres
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Il faudrait essayer de prendre les mêmes lumières avec un autre téléphone et voir ce que cela donne. C'est normal d'avoir des reflets, mais pas aussi excessifs.

0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Avec le même modèle que mon téléphone ?
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Pas forcément, si c'est possible c'est top, sinon un autre téléphone fera l'affaire. Normalement, les lentilles du S23 Ultra sont assez bonnes pour retirer les reflets, donc si l'autre téléphone prend de meilleures photos, cela veut dire qu'il y a un petit problème.

0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
D’accord merci