Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo de mauvaise qualité

(Sujet créé le : 23-07-2023 03:10 PM)
3078 Visites
YSGI211200
Student
Options
Bonjour je viens d'acheter un galaxy s23 et j'ai une qualité photos vraiment pas jolie et ayant comparé avec un s21 qui avait une meilleur qualité photos que mon s23 , suis je tout seul dans ce cas , sinon comment faire pour résoudre ce problème, en tout cas pour mon premier samsung très déçu , surtout en payant un certain prix on attend a avoir un produit sans problème.

Merci de votre aide
32 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello !
Tu as un exemple de photo ?

Les objectifs sont propres ? Tu as essayé en mode 200mpxl ?
0 Compliments
YSGI211200
Student
Options
Salut , je n'ai pas le s23 ultra et oui les objectifs sont propre mais les photos ne sont pas net
forum69
Navigator
Options
Bonjour, Je suis passé du s21 au s23. Et je fais exactement le même constat.
Ambiorix1488
Journeyman
Options

bonoir.

meme genre de probleme photo vraiment pas belle sur s23 ultra.

j'utilise un box photo j'ai testé les reglages les bidouille de la box.

les reglage du s23, d'autre application photo, rien ni fait....

photo  de la box.

en dessous photo  avec la bonne couleur de la voiture galaxy s10.

en dessous photo avec  sur teinte impossible de faire autreùent galaxy s13 ultra. (horrible).

autre application photo avec  couleur plutot bonne s23 ultra.

et sans arret  de nouveau des photo horrible.

ph20230723_172051.jpg2.jpg1.jpgIMG_20230730_191148.jpgIMG_20230730_191540.jpg

Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @YSGI211200 

Aurais tu des exemples de photos de S21 meilleures que le S23 ?
Visuellement c'est plus facile avec des exemples 😉
Aussi, pourrais-tu indiquer plus en détail ce que tu entends par "qualité photo" (car ce terme veut à la fois tout et rien dire) ; est-ce une problème de netteté ? De texture ? De couleur ? 
N'hésite pas à donner davantage de précisions pour que nous puissions t'aider ; 

@Ambiorix1488 Si j'ai bien compris, tes photos sont prises dans la "boîte" qui correspond à la première photo ? Pour voir ce qui cloche, pourrais-tu préciser dans quelles conditions ces photos ont été prises ? Par exemple, as-tu utilisé un zoom 2x ou 3x, y a-t-il des filtres, as-tu fait un recadrage de l'image ?
Ce que je note, c'est que certaines photos ont l'air plus saturées que d'autres parmi celles que tu as envoyées, mais sans information complémentaire il est assez difficile de tirer des conclusions et trouver des solutions

A bientôt !

0 Compliments
Ambiorix1488
Journeyman
Options

Bonjour.

Par hazard hier en  cherchant,  j’ai trouvé quelques choses.

Sur la photo  1 voila se qui sort une fois la photo prise.

Quand je clic j’ai remastériser (voila se  que sa fait photo  2).

Je dois même  mettre un  petit coup de correction couleur via le pc  sur centaine photo.

La photo devrait sortir de plus cette façon  sans rien faire

20230806_185138.jpg

20230806_184804.jpg

.

0 Compliments
Elodiebhk
Explorer
Options

Olala j'ai exactement le même problème, j'ai le S23Ultra depuis avril et c'est une catastrophe. Les vidéo sont flou ou avec trop de bruits /pixel pareil pour les photo. J'ai l'impression davoir un vieux téléphone même mon ancien téléphone à 400€ prenait de plus belles photo. Je suis tellement déçu surtout que je l'ai payé 900€. Et j'ai bien évidement j'ai essayé de filmer et prendre des photo avec tout les réglage, mode possible et rien n'y fait. Et quand je partage sur les réseaux sociaux c'est encore pire. Pleins de monde me fait la remarque que c'est inadmissible pour un samsung de cette gamme.

Si j'avais su j'aurai pris le dernier iPhone même si je n'aime pas ça 

Elodiebhk
Explorer
Options

20230806_151301.jpg

0 Compliments
Elodiebhk
Explorer
Options

20230806_170920.jpg

0 Compliments