le 23-07-2023 03:10 PM
le 23-07-2023 04:52 PM
le 23-07-2023 07:04 PM
le 29-07-2023 11:51 AM
le 30-07-2023 07:37 PM
bonoir.
meme genre de probleme photo vraiment pas belle sur s23 ultra.
j'utilise un box photo j'ai testé les reglages les bidouille de la box.
les reglage du s23, d'autre application photo, rien ni fait....
photo de la box.
en dessous photo avec la bonne couleur de la voiture galaxy s10.
en dessous photo avec sur teinte impossible de faire autreùent galaxy s13 ultra. (horrible).
autre application photo avec couleur plutot bonne s23 ultra.
et sans arret de nouveau des photo horrible.
ph
le 31-07-2023 04:41 AM
Bonjour @YSGI211200
Aurais tu des exemples de photos de S21 meilleures que le S23 ?
Visuellement c'est plus facile avec des exemples 😉 ;
Aussi, pourrais-tu indiquer plus en détail ce que tu entends par "qualité photo" (car ce terme veut à la fois tout et rien dire) ; est-ce une problème de netteté ? De texture ? De couleur ?
N'hésite pas à donner davantage de précisions pour que nous puissions t'aider ;
@Ambiorix1488 Si j'ai bien compris, tes photos sont prises dans la "boîte" qui correspond à la première photo ? Pour voir ce qui cloche, pourrais-tu préciser dans quelles conditions ces photos ont été prises ? Par exemple, as-tu utilisé un zoom 2x ou 3x, y a-t-il des filtres, as-tu fait un recadrage de l'image ?
Ce que je note, c'est que certaines photos ont l'air plus saturées que d'autres parmi celles que tu as envoyées, mais sans information complémentaire il est assez difficile de tirer des conclusions et trouver des solutions
A bientôt !
le 06-08-2023 07:06 PM
Bonjour.
Par hazard hier en cherchant, j’ai trouvé quelques choses.
Sur la photo 1 voila se qui sort une fois la photo prise.
Quand je clic j’ai remastériser (voila se que sa fait photo 2).
Je dois même mettre un petit coup de correction couleur via le pc sur centaine photo.
La photo devrait sortir de plus cette façon sans rien faire
.
le 07-08-2023 09:50 AM
Olala j'ai exactement le même problème, j'ai le S23Ultra depuis avril et c'est une catastrophe. Les vidéo sont flou ou avec trop de bruits /pixel pareil pour les photo. J'ai l'impression davoir un vieux téléphone même mon ancien téléphone à 400€ prenait de plus belles photo. Je suis tellement déçu surtout que je l'ai payé 900€. Et j'ai bien évidement j'ai essayé de filmer et prendre des photo avec tout les réglage, mode possible et rien n'y fait. Et quand je partage sur les réseaux sociaux c'est encore pire. Pleins de monde me fait la remarque que c'est inadmissible pour un samsung de cette gamme.
Si j'avais su j'aurai pris le dernier iPhone même si je n'aime pas ça
le 07-08-2023 09:55 AM
le 07-08-2023 09:57 AM