Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Patch photo en approche ?

(Sujet créé le : 28-03-2023 08:36 AM)
1316 Visites
GéantVert
Legend
Options
Anonymous User
Non applicable
Options
J'étais jeune mais le gars c'était un boucher il m'a tué, j'avais un abcès et ils l'avais pas vu donc même avec 5 piqûre ça dormais pas il m'a soulève avec la pince hpuahou j'ai pleuré ma mère !!!
A la fin il prend son espèce de truc qui aspire et il aspire un abcès de 2cm de diamètre et me dis hah je comprend maintenant pourquoi tu avais si mal !!!
En plus le type c'était vraiment un boucher, il boitait et avait presque la même tenue que les bouchers ça m'a traumatisé à vie !!!
rimka_27
MegaStar
Options
Tu m'étonne 🥶 y'a de quoi, quand j'étais jeune j'étais anti dentiste, première consultation à 23 ans ,dent de sagesse, ça douille ça aussi. Après aujourd'hui ils ont du bon matoce, c'est plus la même.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je connais pas cette marque. Y'a des bons modèles.
rimka_27
MegaStar
Options
Y'as eu des modèles chinois vendus avec virus intégré. Y'a quelques années, attention à eux 🥵
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Ba oui c'était le top, et pour les virus Huawei à été la première marque à intégrer la norme de sécurité européenne (bien avant les autres... Des années avant !)
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai un Huawei y'a quelques années, le p20 lite et 1 xiaomi redmi note 9 s sinon que du Samsung depuis 10 ans. Plus fidèle que moi y'a pas. Mdr😊😆
rimka_27
MegaStar
Options
Par contrej'ai une tablette chinoise lenovo depuis un peu plus d'1 an ,elle fonctionne très bien. 20230328_145908_1000026512_1680008352.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Mais t'as fait comment pour te prendre une balle ?? C'est ton travail ??

0 Compliments
Toony3869
Pathfinder
Options
Bonjour ! Merci pour l'info ! En espérant que cela corrige le fameux halo 😇🤞🏻
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Top secret 😉