Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

pas de mode "invité" sur S23 Ultra ?

(Sujet créé le : 28-09-2023 09:02 PM)
840 Visites
osramterra
Voyager
Options

bonsoir a tous,

il n'y a pas de mode "invité" sur les S23 Ultra ? je vois que c'est le cas sur les tablettes mais pas sur les smartphones, bizarre...

merci de vos infos.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @osramterra 

Vous parlez de profil invité? 

Un téléphone c'est comme le sl**, ça ne se prête pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Non malheureusement le profil invité n'existe pas comme sur les tablettes ou ordinateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @osramterra 

Vous parlez de profil invité? 

Un téléphone c'est comme le sl**, ça ne se prête pas!

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Non malheureusement le profil invité n'existe pas comme sur les tablettes ou ordinateurs.

osramterra
Voyager
Options

merci de vos réponses, je ne trouvais pas et le peu que j'avais lu ne l'évoquais que pour les tablettes,

oui c'est vrai PI_JO 75, mais ce serait pour une utilisation exceptionnelle a quelqu'un de confiance.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@osramterra puisque c'est quelqu'un de confiance, on le prête avec le profil administrateur. 

Coucou @Grey_Wolf 

osramterra
Voyager
Options

oui et non, j'aurai souhaité avoir un profil différent et n'avoir accés qu'a certaines applis type navigation afin d'épurer l'écran de tout ce qui ne peut pas être utile, je voudrais le coupler avec un Garmin Inreach qui permet de recevoir des messages via le réseau sat. et une appli de navigation, mais juste en gardant que le nécessaire, tant pis je vais trouver un petit tel juste pour cette utilisation.

イAuthentique
Big Cheese
Options
Tu peux utiliser le mode maintenance et prêter ton tel, la personne n'aura pas accès à t'es données, et pour désactiver le mode maintenance tu redémarre juste ton tel
0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

bonjour a tous,

merci pour l'info, pas trouvé non plus sur mon S23, de plus il faut qu'avec ce mode j'aie accés a quelques applis,

je pense que je vais choisir la solution de l'achat d'un autre tel.

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Hello @Pi_Jo_75, comment allez-vous ?

イAuthentique
Big Cheese
Options
Mon maintenance et disponible dans paramètres -> batteries et maintenance -> mode maintenance, si non il y'a un autre astuce, tu maintient ton doigt appuyer sur ton écran -> widgets -> maintenance de l'appareil, puis tu le mets sur ton écran d'accueil Screenshot_20230929_121502_One UI Home.jpgScreenshot_20230929_121520_One UI Home.jpg
0 Compliments