Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas d'appels wifi

(Sujet créé le : 06-02-2023 04:55 PM)
857 Visites
WinzPops
Explorer
Options
Bonjour à tous

J'ai reçu le S23 ultra ce jour. Une bête de course, seul problème je n'ai pas dans mes menus les appels wifi et du coup je ne peux utilsier la fonctionnalité. Quelqu'un a t il le problème ? Merci de votre aide. 
0 Compliments
WinzPops
Explorer
Options
Je suis passé par le tchat orange. Je ne sais pas si tu as cette possibilité avec sosh. En tout cas pour l'instant j'ai toujours le problème
0 Compliments
Olii7
Explorer
Options
Je n'ai pas réussi... j'attends de voir lundi si je peux avoir quelqu'un au téléphone. Je pense qu'on va être bloquer surement jusqu'a la sortie officielle du téléphone le 17 février.
0 Compliments
WinzPops
Explorer
Options
Le tchat est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Oui vous avez raison, je pense qu'il va falloir être patient. Je vous tiens au courant si ça se décante de mon côté.
meldou
First Poster
Options
J'ai le même souci que vous un peu compliquée quand on habite dans un endroit où on capte pas trop, j'ai eu quelqu'un de c'est sosh il l'a activé un truc qui était mis mais j'ai tjr rien sur mon téléphone 😒 jspr que ça va s'arranger
0 Compliments
WinzPops
Explorer
Options
Il y'a apparemment un délai de 48h d'activation. Éventuellement attendre la date officielle du 16 février !
0 Compliments
Olii7
Explorer
Options
Bon bah je ne sais pas si c'est grâce à toi mais en tout cas moi je viens d'avoir l'option sur mon s23 ultra qui apparaît ! Cela marche parfaitement maintenant !
Hésitez pas a redémarrer votre téléphone demain si vous n'avez toujours rien depuis.
0 Compliments
meldou
First Poster
Options
La chance, moi tjr rien, du coup l'option tu la trouver dans le menu tout en haut?
0 Compliments
Olii7
Explorer
Options
Dans paramètres > Connexions > Appels Wifi
0 Compliments
anouar6278
Journeyman
Options

Bonjour ,

Moi aussi j'ai le meme souci et j'ai aussi orange , de plus j'ai acheté la galaxy watch 5 version 4G et quand j'essai d'installer la e-sim ca me donne ce message Screenshot_20230205_235659_Galaxy Watch5 Manager.jpg

0 Compliments
Solution
WinzPops
Explorer
Options
Problème résolu à l'instant. Maj de la base de donnée (imei non répertorié) par orange et là magique, l'option appel wifi apparaît. Compté un délai de 48h après activation de votre opérateur