il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Bloundonia et @ElsasserWitz, je vous remercie por vos interventions.
@Utilisateur-S23 et @Mwendigo, je peux porter votre remarque comme suggestion à l'équipe des dévéloppeurs. Pour cela, nous devons attendre d'autres demandes portant sur les mêmes sujets, afin de donner plus de poids à la remontée.
Par aielleurs, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre marque et aussi pour vos impressions après utilisation.
Je rese disponible sur la Communauté.
Passez une excellente journée 😄.
il y a 2 semaines
mercredi
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Mwendigo, ne vous en faites pas, le sujet est déjà noté et nos observations dans le but de trouver des sujets qui s'y rattachent sont en cours.
@Utilisateur-S23, tous les sujets que vous remontez sur la Communauté ont de l'importance et sont considérés par les développeurs une fois elles arrivent à leur niveau.
Le simple fait de remonter des sujets concernant les améliorations de nos produits sur ce forum est suffisant pour être pris en charge et analysé.
Toutefois, nous (modérateurs) devons rassembler le maximum de demande qui s'y rattache et autre avant de l'acheminer à l'équipe des développeurs. L'idée c'est de donner plus de poids à la demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.