Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 23-01-2025 09:45 PM)
873 Visites
Faustt
Explorer
Options
Bonsoir , j'écris ce message dans le simple et unique but de connaître la date de sortie de ONE UI 7 sur les modèles de S23 ( S23 , S23+ , S23 Ultra et S23 Fe , ne l'oublions pas ) 
0 Compliments
6 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Faustt 

Si tu recherches sur ce forum , il y a la réponse : en 2025.... entre Février et Juin

BobLeSaumon
Navigator
Options
Samsung a annoncé officiellement que ça arrivera d'ici à fin premier trimestre donc le 31 mars
https://www.frandroid.com/marques/samsung/2478930_one-ui-7-samsung-donne-enfin-une-date-pour-larrive...
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@BobLeSaumon et @loompas0, je vous remercie pour votre aide.

@Faustt, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté et je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque 🙂.

Nous n'avons pour l'instant aucune information officielle sur la date de déploiement de la version Android One UI7 sur les différents appareils, hormis sur le Galaxy S25 avec lequel il y est déjà intégré.

Je vous invite donc à patienter, un calendrier de déploiement sera partagé et vous aurez des dates précises.

Je reste disponible 🤗.

Bonne soirée 🌃.

Faustt
Explorer
Options
Bonsoir, j'imagine que j'attendrais
Je suis propriétaire samsung depuis le S1 .
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le 27 février à 19h45 et 18 secondes par contre si tu clique pas à la 18em seconde c'est foutu faudra attendre 1 an de plus 🤣🤣🤣🤣🤣
C'est juste que la question est posée depuis plus d'un mois un cinquantaine de fois par semaine et qu'avec une recherche vous verrez bien que personne ne sais exactement quand
Gamer2388
GrandMaster
Options
@Anonymous User 😂 Lol

Non plus sérieusement ,il faut juste attendre elle arrivera quand elle arrivera.

Pas besoins de ce torturer l'esprit à ce demander quand elle arrive.

Voila bonne journée de repos.,
0 Compliments