Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 pour galaxy s23 ultra c'est pour quand ?

(Sujet créé le : 14-04-2025 04:27 AM)
239 Visites
Rafifou2003
Navigator
Options
Tout le monde ici sur la gamme s24 et z fold 
Mais les autres modèle c'est pour quand à votre avis?
J'attends moi sur le 23 ultra 😫
Rafifou2003
Navigator
Options
Yes pareil
0 Compliments
THRILLERDAY
Pioneer
Options
Selon mes estimations, la date de sortie du produit sera le 14 ou le 17 avril 2025. La série S24 a connu un décalage de trois jours entre sa sortie officielle (7 avril) et sa disponibilité en France (10 avril). Par conséquent, il est probable que la série S23 connaisse un décalage similaire, avec une sortie officielle le 14 avril et une disponibilité en France le 17 avril.

Puis certaines rumeurs disent qu'il y aura du retard (encore) et que la série S23 aura une sortie en Europe au mois de Mai.
0 Compliments
Younesdu34
Journeyman
Options
6h et toujours rien...
Rafifou2003
Navigator
Options
Yes ,patience toujours
0 Compliments
Socaq
Explorer
Options
Hello, et bien selon cet article de 01.net on est pas prêt de la voir cette mise à jour. Apparemment gros bug sur les S24 du coup Samsung stop le déploiement de la mise à jour 😭

https://www.01net.com/actualites/one-ui-7-samsung-stoppe-mise-a-jour-tous-modeles.html
0 Compliments
Rafifou2003
Navigator
Options
Peut être vue que ya ca sur les s24 le correctifs sera appliqué après sur les 23
0 Compliments
Socaq
Explorer
Options
Oui c'est sur mais pas avant des lustres à mon avis 😕
byquad
First Poster
Options
Il est 12h50 la quand même
0 Compliments
Sheytanne
Explorer
Options
Salut, il y a des rumeurs concernant une mise à jour One UI 7 pour les S23 en mai. Rien d'officiel, mais c'est quand même inquiétant :
https://youtu.be/PSjg3ekArKg?si=NAAJmuwwtKYF8kvf
0 Compliments
Rafifou2003
Navigator
Options
Des rumeurs c'est bien mais actuellement ya une panne donc les gens commence à perdre espoir et vont attendre one ui 8 à ce train là.