Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6 - Thèmes cassé ?

(Sujet créé le : 30-10-2023 06:57 PM)
303 Visites
GGunderscore
Apprentice
Options
Hello ! 
Comme beaucoup j'ai pu faire la mise à jour aujourd'hui mais je fais face à un bug. 
Tout ce qui touche aux thèmes du téléphone est complètement HS. Ça tourne en boucle que ce soit en y accédant depuis les paramètres ou bien en passant pas GoodLock avec le thème park.
Aucun moyen de remettre le thème par défaut.
J'ai tenté tout plein de choses, vider les cachés, etc etc. 
Si quelqu'un a eu ce soucis et/ou une solution je suis preneur ! 

Merci à vous !
6 Réponses
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Hello

Renitialiser le tel et la prochaine fois attendre 2 mois avant de faire la nouvelle mis a jour 🤣🤣🤣
GGunderscore
Apprentice
Options
2 mois c'est peut être excessif sachant qu'il y a eu déjà plusieurs mois de test. Mais oui je vais passer par la case reinitialisation je pense
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @GGunderscore 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Le problème vient de l'application "Galaxy Themes" ou d'un module "GoodLock"?

Certains modules GoodLock possèdent des bugs et une MÀJ sera bientôt disponible.

Bonne soirée à vous! 😸

Mr-ratus
Helping Hand
Options
Oui mais malheureusement c'est pas suffisant vu les fait.... Quand c'est officiel il ya plus de monde qui utilise donc sil ya des bug ils vont vite les réglés après 2 mois de bug remonter il yaura moins de risque de se retrouver avec un bug. Mais bon je crois que après wipe cache partition ou une renitialisation ça devais aller.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut y'a des soucis avec goodlock, problème évoqués tout a l'heure. Sinon avec mes thèmes Samsung gratuit aucun soucis.
0 Compliments
GGunderscore
Apprentice
Options
Ça vient des thèmes de manière générale. Impossibilité d'accéder au paramètres depuis les settings du téléphone
0 Compliments