Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 n'arrive pas

(Sujet créé le : 31-10-2023 10:38 AM)
1013 Visites
Akoferet
Navigator
Options
Bonjour, je suis actuellement possesseurs d'un samsung galaxy s23 ultra. J'ai vu que les autres avaient déjà reçu la mise à jour sur leurs s23 dans toute l'Europe y compris en France, mais je ne la reçois toujours pas.
On m'a dit que cela pouvait avoir un rapport avec mon opérateur Orange, chez lequel j'ai acheté mon téléphone. Avez vous des informations à ce sujet, et comment faire pour enfin recevoir one ui 6 que j'attends depuis si longtemps 😭
102 Réponses
beubeu65360
Pioneer
Options
Bonjour
Je suis dans le même cas s23 orange pas de mise à jour😭
Akoferet
Navigator
Options
Je suis entrain de les appeler pour leur demander 👌
Ultra24
Pathfinder
Options
Bonjour, J'ai un S23 Ultra acheté chez SFR et pas de mise à jour non plus...
AlanPrajna
Navigator
Options
Hello. Même problème, je pensais que ça en était fini avec leur surcouche inutile mais non. Dernière fois que je passe par orange pour me prendre un téléphone car on sait pas combien de temps va mettre orange à ouvrir cette mise à jour
Nat1416
Apprentice
Options
Ok merci moi aussi j'ai un S23 acheter chez orange et toujours pas de mise à jour
Solution
beubeu65360
Pioneer
Options
Je suis en train de télécharger sur sam mobile et comme ça je serait tranquille plus de surcouche orange
beubeu65360
Pioneer
Options
Android 14
0 Compliments
Akoferet
Navigator
Options
Tu fais comment ?
0 Compliments
Akoferet
Navigator
Options
Bon je viens de les appeler et pour le service orange ils m'ont annoncé que la mise à jour serait disponible lundi 6 novembre donc la semaine prochaine.
Attendez vous donc cher galaxy user ayant acheté votre s23 chez un opérateur à la recevoir dans ces eaux là !