Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6 est affreux !!!!

(Sujet créé le : 19-11-2023 12:54 PM)
1206 Visites
lilykorne
Explorer
Options
Bonjour,

Quel malheur j'ai eu d'installer cette infâme mise à jour One UI 6 sur mon S23+ ce matin.
Je n'aime pas le volet de raccourcis mais passons...

C'est quoi ces énormes icônes ?
J'ai l'impression d'avoir un téléphone pour personne âgée c'est juste moche au possible.

Quant aux multiples fenetres ouvertes, avant il suffisait de cliquer dans le vide pour retourner sur l'écran d'accueil.
Dorénavant ça m'est impossible....cliquer dans le vide me remet systématiquement sur la dernière fenêtre ouverte.

Ça fait moins de 5 min que j'utilise cette mise à jour et je la déteste déjà.

Hors de question d'installer cette horreur sur mon 2e téléphone quand elle me sera proposée

21 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Au moins c est un retour franc. J espère pouvoir avoir vos captures d ecran sur vos icônes.
0 Compliments
lilykorne
Explorer
Options
Écran principal et un dossier au hasard...c'est juste catastrophiqueScreenshot_20231119_125947_One UI Home.jpgScreenshot_20231119_125952_One UI Home.jpg
lilykorne
Explorer
Options
Ça c'est sur mon second téléphone, donc ce à quoi ça ressemblait avant cette ignoble mise à jourScreenshot_20231119_130203_Gallery.jpg20231119_130414_1000013189_1700395455.jpg
0 Compliments
rocca87
Black Belt 
Options
Salut, pour remédier aux icones trop grande , téléchargez good lock et thème Park et tout autre pack proposé pour personnaliser votre tel.
Bonne journée
lilykorne
Explorer
Options
Bonjour, merci pour l'astuce mais je nai pas envie de créer un pack d'icônes. Ceux que j'ai téléchargé dans le store des thèmes me conviennent parfaitement bien...
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Essayez, j'ai pu réduire les icônes.Screenshot_20231119_132020_One UI Home.jpg
0 Compliments
rocca87
Black Belt 
Options
Tu peux les utiliser et régler la forme et la taille
lilykorne
Explorer
Options
Je viens d'essayer, effectivement on peut réutiliser les packs du thème store et redimensionner. Par contre la taille des dossiers ne change pas et l'espacement des icônes reste également un problème puisqu'ils ont tout bonnement réduit la taille des dossiers ouverts.
Pour ce qui est de ne plus pouvoir cliquer dans le vide pour revenir à mon écran principal j'avoue que j'enrage...
rocca87
Black Belt 
Options
Pour ça tu peux peut être changer le ratio de l'écran d'accueil au niveau de la grille des dossiers et des icones.
Pour ce qui est du multitache et du fait qu'en appuyant dans le vide on ne revienne plus à l'accueil, tu as juste à glisser du bas vers le haut rapidement Screenshot_20231119_134423_One UI Home.jpg
0 Compliments