Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6 est affreux !!!!

(Sujet créé le : 19-11-2023 12:54 PM)
1202 Visites
lilykorne
Explorer
Options
Bonjour,

Quel malheur j'ai eu d'installer cette infâme mise à jour One UI 6 sur mon S23+ ce matin.
Je n'aime pas le volet de raccourcis mais passons...

C'est quoi ces énormes icônes ?
J'ai l'impression d'avoir un téléphone pour personne âgée c'est juste moche au possible.

Quant aux multiples fenetres ouvertes, avant il suffisait de cliquer dans le vide pour retourner sur l'écran d'accueil.
Dorénavant ça m'est impossible....cliquer dans le vide me remet systématiquement sur la dernière fenêtre ouverte.

Ça fait moins de 5 min que j'utilise cette mise à jour et je la déteste déjà.

Hors de question d'installer cette horreur sur mon 2e téléphone quand elle me sera proposée

lilykorne
Explorer
Options
Déjà essayé, malheureusement aucune incidence sur la taille des dossiers ouverts... j'espère vraiment qu'ils vont changer ces histoires de dimensions icônes et dossier parce que c'est clair et net que cette mise à jour ne sera pas installée sur mon téléphone principal.

En tout cas merci pour tes conseils, c'est déjà un début pour retrouver mon confort d'usage
rocca87
Black Belt 
Options
Tu étais habitué et aimait l'agencement sur one ui 5.1
C'est une question d'habitude.
Depuis cette mise à jour sur mon s23 , le son est meilleur, les photos également.
L'autonomie était en deçà au début puis mieux maintenant
Après c'est vrai que l'ergonomie générale pour moi est très bien.
Suis je vieux? Possible
🤣🤣🤣🤣
0 Compliments
lilykorne
Explorer
Options
Disons qu'à 35ans je me laisse encore quelques années avant d'avoir besoin d'icônes de la taille d'une balle de golf 🤣
rocca87
Black Belt 
Options
Moi format ballon de foot c'est nickel...
Mais je suis un peu plus vieux...😪
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
De toute façon comment ne pas mettre a jour un s23+ vers one ui6 Android 14, c'est impossible de s'arrêter à moins de vendre votre téléphone. Les mise a jour de sécurité , correctif et one ui 6.1 vous en faites quoi ? Et Android 15 et 16 🤣 🤣 🤣Juste a cause e d'icônes qui peuvent être diminuée.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Les icônes sont trop lumineux. Ils éblouissent les yeux. Les icônes contenant les petits icônes sont beaucoup moins bien visuellement par rapport aux icônes sous Android 13.

Certains icônes sont de formes carré. Les concepteurs font la même erreur de conception que les icônes sous windows 8.

Les icônes carrés sont horribles.

Y a t il un good lock et thème Pack pour les Samsung A ?
0 Compliments
lilykorne
Explorer
Options
L'utilité d'un tel commentaire si ce n'est un bon jet de condescendance risible ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok, je suis juste réaliste. Le s23 a a peine 1 an . Les mise a jour on est obligé de les faire sinon quel intérêt d'avoir un suivi de 3 ans en maj. Attendez peut être un correctif arrivera ou sinon good lock est pas mal aussi. Pour le mot condescendance vous vous trompez je suis comme vous un utilisateur classique.
0 Compliments
lilykorne
Explorer
Options
Relisez vous, votre commentaire était une tartine de condescendance pas même déguisée.

Le fait d'avoir une téléphone récent ne justifie pas de devoir accepter des mises à jours qui comportent des détails qui, en plus d'être absolument pas pertinents, peuvent s'avérer dérangeant.
Qu'on m'explique cette volonté d'avoir rendu les icônes format balle de golf, réduit les espacements entre chaque, ainsi que les cadrans de dossiers ouverts ?
Ainsi que de ne plus pouvoir retourner sur l'écran d'accueil d'un simple clic dans le vide quand on est dans le volet des app ouvertes.
Vraiment, l'utilité de ça, dans la mise à jour, c'est quoi ?
Payer un téléphone plus de 1000 balles pour se retrouver avec des correctifs qui viennent foirer littéralement l'ergonomie du téléphone, ya de quoi grincer des dents et c'est normal
rimka_27
MegaStar
Options
Désolé si ça vous a tendu. C'était pas mon intention.bonne soirée