Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 6 (Bêta) en France ?

(Sujet créé le : 28-07-2023 03:28 AM)
1822 Visites
zexraichu
Student
Options
Bonjour, je voudrais savoir si le programme bêta de One Ui 6 pour le galaxy s23 Ultra sera disponible en France ?
13 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le mois d'août.
Bonne journée
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, normalement non pas de beta chez nous .

version final fin octobre
Temuël
Voyager
Options
Bonjour zexraichu,

Comment le dit Multima effectivement pas de beta en France, d'ailleurs je crois que ça fait un moment que les mises à jour bêta ne sont malheureusement plus disponible en France.

Bonne journée !
Temuël 🐼
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Temuël
Voyager
Options
Salut anthony9876,

Alors mea culpa @zexraichu !

Il pourrait y avoir une bonne nouvelle à partir du 2 août il semblerait 😊

Attendons de voir, merci pour l'information @anthony9876
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

On en a parlé au siège mercredi justement et certains user avaient pu essayer des bêta dans le temps !! Mais c'était souvent blindé de bugs redémarrage incessants du smartphone etc.. je comprend pas trop ce truc de vouloir galerer avec un système non fini !!!
GéantVert
Legend
Options
J'ai toujours été bêta testeur chez d'autres marques et le système mis à disposition est toujours stable
Sauf à tester les premieres alpha Android évidement
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est ce qu'avais dis l'user avec qui on en a parlé c'était les dernières bêta mais ça plantais quand même !!
0 Compliments
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour,
En voyant ce post ça m'a fait penser à qqch 🧐 J'ai apparemment, sans en être sûr, un téléphone allemand. Vous pensez que j'aurais les maj aux dates allemandes ou bien tout de même française ?
Et en effet, je ne suis pas tellement pour les bêtas, je préfère un téléphone qui fonctionne au top plutôt que d'avoir un S23U remplit de beug pendant 3 mois ...
0 Compliments