Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Musique wma

(Sujet créé le : 18-07-2023 03:57 PM)
483 Visites
Nonorog27
Helping Hand
Options
C'est vraiment ***** one ne peut toujours pas lire la musique enregistrée en wma. Adieu le Requiem de Mosart que j'adore. Je ne comprends pas. Deja les deux Galaxu précédents avaient ce problème mais j'espérais que ce serait réparé avec le S23 Ultra. 
9 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Je suis bien d'accord avec vous. Sur mon S10e je pouvais les lire sans souci et depuis que j'ai pris le S22 puis ce S23 ce n'est plus compatible du tout. J'ai donc repassé tous mes CD en FLAC (ce qui est pas plus mal pour conserver la qualité) sur mon ordi pour être lu.

Jusqu'au jour où...

Sur cette capture on voit écrit qu'il est compatible .wma, alors que ça n'est plus le cas depuis un moment.Screenshot_20230718_160302_Samsung Internet.jpg
youn_moon
Troubleshooter
Options
Un bonjour ça serait bien et merci de ne pas mettre de gros mot dans les postes. )
Patakawett
Hotshot
Options
Si jamais vous comptez les passer en FLAC, je vous propose lorsque vous serez dans le lecteur Windows Media, lorsque vous aurez votre CD d'inséré, aller dans la liste des titres et quelque part pas loin dans les paramètres vous aurez accès au format que vous souhaitez qu'il vous télécharge. Par défaut c'est réglé sur .wma.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Il suffit de télécharger poweramp il sait tout lire et c'est le best of the best
lilienne
Legend
Options
Hello loup blanc
A-ha, mdr 🤣 🤣 pris sur le fait.
La prochaine fois, quand jen aurais fini avec Napster, je réfléchirai à Poweramp 👍 🤣 🤣 🤣
Salut ☺️
Anonymous User
Non applicable
Options
Ce n'est toujours pas la même chose que napster !!!
Poweramp tu le.paye une fois et tu la pour la vie !!! Et la musique que tu peut écouter avec il faut l'avoir c'est pas du streaming bien que tu puisse le régler aussi pour lire des Web radios
P.S non je suis pas actionnaire 🤣🤣
Nonorog27
Helping Hand
Options
Merci. Je vais essayer.
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Je vais essayer aussi. J'espère pouvoir enfin écouter la version que j'aime du Requiem. D'autant que j'aime la qualité de son du S23 ULTRA
Anonymous User
Non applicable
Options
Avec poweramp tu sera pas déçu déjà il lis tout les formats et il possède un paquet de réglages de toutes sortes mais, pour toutes les sorties différentes, tu peut régler le son et les equaliser en fonction des sorties sur casque, oreillettes ou autre, et le petit plus tu peut mettre des skins qui lui donnent en plus un look d'enfer !!!
Par contre c'est payant mais pas trop cher et après tu l'a pour la vie !!!
Perso je l'ai acheté y a très longtemps sur mon note 4 je l'avais payé 2 € ou un truc du genre.
Maintenant il coûte un peu plus cher mais c'est vraiment un must have !!!
Je te met une capture pour te montrer à quoi ça ressemble avec une skin !!
Au cas où tu l'achète tu me le dis je te filerais les 3 plus belles skins !Screenshot_20230719_125252_Poweramp.jpgScreenshot_20230719_125301_Poweramp.jpgScreenshot_20230719_125306_Poweramp.jpgScreenshot_20230719_125310_Poweramp.jpg
0 Compliments