Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Musique

(Sujet créé le : 18-02-2025 12:13 PM)
266 Visites
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Je voudrais savoir si un jour, Samsung pourrait se pencher sur l application Samsung music. 
Car à chaque fois, l application saute.
Il faut tout recommencer. 
Alors ras le bol. 
J ai un S23 Ultra, et c est que sur ce modèle que cela arrive.
Les autres modèles c étaient ok.
Alors messieurs les techniciens à vous de faire en sortes que cela ne se reproduise plus.
Merci d avance. 
Bonne journée. 

Aby 85
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Essaye de vider le cache et les donnes de l'appli Samsung musique et refait tes réglages peut être ça ira !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Aby 85 ,

je n'ai aucun souci avec Samsung Music, quelle est votre problème exactement ?

Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
J avais des chansons en WMA.
J ai été obligé de les mettre en mp3.
Tout était OK.
Et dernièrement la nelle mise à jour Samsung music, a tout remis en WMA, celle que j avais modifié.
Avant sur mon S20 Fe pas de problème.
Merci d avance
Aby 85

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, je vous rassure vous n'êtes pas le seul. Obligez de remplacer cette appli par Muzio player pour la voiture par exemple. L'appli samsung ne chargait rien via android auto, j'etais obligé de lancer les chansons manuellement avec le téléphone pour que cela fonctionne 😂
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
C est exactement cela.
Mais ce n'est pas normal quand même.
Surtout avec nos nouveaux mobiles.
Effarant.
Bonne journée.

Aby 85
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Normalement, si vous modifiez des musiques de WMA en MP3, il n’y a pas de raison qu’elles soient modifiées par Samsung Musique ; c’est bizarre !
Je te conseille de prendre Poweramp, qui est mille fois meilleur que Samsung Musique ; il lit quasiment tous les formats ! De plus, tu peux le personnaliser avec des skins ! Malheureusement, c’est une application payante, mais comme c’est le meilleur lecteur de musique sur Android, c’est un must have et tu l’auras à vie. Ca vaut le moindre centimes investi dans l'appli !!
La ma capture c'est avec une skin et la skin tourne pas à 100% sur la dernière version !! 1739883952935.jpg
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Merci, mais je suis conservatrice, j aime bien Samsung music.
C est quant même bizarre qu avant cela fonctionnait très bien. Et plus maintenant.
Bonne journée 🌞

Aby 85
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Perso je l'utilise pas trop mais j'ai aucun problème même avec les flacs etc.. j'ai plus de 150go de musique en plusieurs formats !!
Par contre le jour où tu utilise poweramp tu utilisera plus jamais Samsung musique y a pas photo !!
Après poweramp existe depuis les débuts de Android et est vraiment le meilleur lecteur de musique sur Android un must have en vrai !!!
Essaye et tu verra !!!
Par contre je veut te poser une question quand tu dis que tu a modifié le wma, à tu juste changé l'extension de fichier ou tu a utilisé un programme ou une appli pour convertir le format !!!
Car je comprend pas comment Samsung musique pourrais changer le format d'un fichier c'est impossible ! Ca change peut être l'extension mais en aucun cas ça peut convertir dans un autre format
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
@tortex !!
Prend poweramp 😉
Aby 85
Helping Hand
Options
Je crois que mon mobile a un problème avec mes chansons en WMA.
Car lorsque je télécharge une chanson d un disque sur Windows média player je la mets en mp3.
Pas de problème.
Là j ai reçu une mise à jour la semaine dernière pour S music, et bien tous est revenu comme avant.
Je crois que ça beuguer.😮😮😂.
C est un peu pénible.
Pourtant le mobile je l ai acheté chez orange.
0 Compliments