Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour s23 ultra

(Sujet créé le : 16-02-2024 11:40 PM)
995 Visites
Rky8
Apprentice
Options

Bonjour, le 16/02/2024 j'ai effectué une mise à jour sur le s23 ultra, mais depuis le téléphone ne fait que de redémarré en boucle, la batterie affiche 0%, même quand je force le téléphone à une fermeture forcée . Je suis bloqué sur l'écran "Démarrage du téléphone..."sur un fond noir puis un onglet apparait (le processus "system" ne répond pas.) puis il reboot en boucle. 

14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien l'ami, Bizarre qu'ils vous demandent ça mais on sais jamais.
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Sm-S918B, c'est la version Europe. Il doit être en EUX, donc pas nécessairement destiné au marché français.
@Rky8 devrait nous poster la version logiciel opérateur pour confirmer mes dures.
0 Compliments
MichaelVan
Navigator
Options
Fin de semaine, ca leur a permi de reporter le problème a lundi lol
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Si la mise à jour a été effectuée avec une batterie faible, ça sent pas bon . Une fois le téléphone entièrement déchargé , le recharger avec un chargeur officiel Samsung. Si cela ne suffit effectivement, il faudra passer par le mode recovery , et donc SAV si non maîtrise de ce mode . Et un vrai SAV en physique, pas par téléphone .
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😀 !

J'espère que vous allez bien !

@Rky8 je suis navrée de la situation 😔.

Pour la résolution du redémarrage en boucle de votre Galaxy S23 Ultra après la mise à jour, je vous invite à ouvrir cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-a-des-problemes-de-charge-de-mise-s....

Dans la mesure où, le dysfonctionnement persiste après avoir mis en évidence les astuces et manipulations proposées dans cette FAQ, il serait donc nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet eu une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible au besoin 😉.

@vax4@MichaelVan@jtro et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions 🤗.

0 Compliments