Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour sans wifi ...

(Sujet créé le : 29-10-2024 04:07 PM)
332 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Salut la communauté, 

Ça fait 2/3 fois que mon téléphone m'oblige à me connecter au Wi-Fi pour la mise à jour mensuel. 
Pas possibilité de désactiver ce truc ?

A l'air des forfait 5g je trouve ça complètement nul d'obliger à utiliser le WiFi...

Merci ,

image

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut ,

Pareil pour moi je suis chez Bouygues !!
Mais à la première mise à jour juste après l'achat du téléphone j'avais réussis à la faire en données mobiles et après fini plus possible alors que j'ai un forfait 280go et que mon wifi est super lent car je suis en adsl (encore 🤣🤣)
Donc effectivement ça serais une bonne idée de changer ça !!
Mais effectivement aussi c'est une question de sécurité car en données mobiles les paquets de perdent et sur une mise à jour un paquet perdu peut te faire planter le téléphone définitivement donc je sais pas trop 😉
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Quand je suis passé à la 5G et 140Go, j'ai paramétré mon S21FE5G pour que les màj se fassent en réseau mobile et plus en wifi.
Je viens de vérifier à l'instant et la màj d'aujourd'hui est bien passée par là 5G.
Sosh m'ayant augmenté mon forfait à 200Go, j'ai fait de même pour Google Drive.
Belle journée ensoleillée.1730198353805.jpg1730198369302.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu a de la chance j'ai plus de go que toi et chez moi ça passe pas 😅😉
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Depuis que je télécharge en 5G, il semble que je n'ai eu aucun souci. Les màj sont faites à mon domicile donc le smartphone n'a pas besoin de chercher à se recaler sur une autre antenne.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui mais la perte de paquets peut engendrer de sales plantages donc je sais pas trop si c'est bien ou pas ?!?!.
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je suis chez Sosh donc Orange. Je ne veux pas faire de pub, mais je n'ai jamais eu de souci chez eux.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui peut être ! 😊
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Pour éviter de saturée le réseau tout simplement mais chez certains opérateur comme orange c’est possible
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Actuellement en itinérance en espagne, j’ai pu faire ma maj google play ce matin. Par contre pour la maj sécurité, impossible en données cause itinérance. Donc j’ai mis le tel de ma femme en point d’accès wifi et je me suis connecté dessus. Je suis chez sfr et vodafone es en itinérance. En France,je peux tout mettre à jour via données
voiture00
Student
Options
Pour faire une mise à jour One UI avec les données mobiles, il faut aller dans les paramètres puis Mise à Jour logicielle et décocher l’option "Téléchargement Auto via Wi-Fi"
0 Compliments