Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour configuration système

(Sujet créé le : 06-12-2024 09:01 PM)
1805 Visites
Thierry14112
Explorer
Options
Bonjour à tous, 
A quoi correspond une mise à jour configuration système reçue ce jour par une notification avec un petit logo de 4 points. 
Est-ce dangereux ?
Merci de vos réponses. 
0 Compliments
28 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Thierry14112 

J'ai vu ça cette après midi, après avoir consulté les copains je l'ai faite + MAJ système gogle play de 12Mo. 

S23 U et aussi sur un S24 ....

Gamer2388
GrandMaster
Options
Pareil pour moi sur mon S23ultra .

Sans doute un correctif .

Bonne soirée .
sampro9
Big Cheese
Options
Une mise à jour google, il faut voir le widgets google
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Je l'aie aussi eu ce matin !
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, je l'ai eu aussi hier soir sur S23 ultra. Je l'ai installée, mais impossible de savoir à quoi elle correspond. Rien trouvé sur le net. Rien trouvé dans mon téléphone. Il y a un manque de communication de la part de Samsung. Est ce normal?
Thierry14112
Explorer
Options
Merci, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise, j'avais lu, il y quelques semaines d'un virus qui s'installait en faisant une fausse mise à jour.
0 Compliments
Thierry14112
Explorer
Options
Merci, j'ai cru avoir fait une erreur en l'installant. J'avais lu que des pirates pouvaient imiter des fausses demandes de mise à jour pour pirater le smartphone.
Kpd52
Helping Hand
Options
Quoiqu'il arrive, il faut rester prudent. Le faite de le partager ici est déjà une bonne chose. A nous de cerner le sujet et de faire des recherches. Je pense sincèrement que c'est une vraie mise à jour. Attendons et comptons sur les modérateurs pour nous éclairer. Bonne journée. Kpd52
sampro9
Big Cheese
Options
Le widget google à changer d'apparence.