Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mis à jour configuration système du 26.12.2024

(Sujet créé le : 26-12-2024 12:09 PM)
1157 Visites
Thierry14112
Explorer
Options

Bonjour à tous,

De nouveau ce matin, une notification avec un petit logo 3 points + 1 flèche pour une mise à jour configuration système, et de nouveau aucune explication, du coup j'hésite à la faire.

Est ce vraiment Samsung ou piratage, c'est pas claire, on devient vraiment méfiant.

Merci de vos réponses.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

11 Réponses
JojoEmma
Helping Hand
Options
Montre nous en photo ce que tu voie sur ton tel quand tu a ça et si c dans les paramètres Samsung c bien une MAJ
0 Compliments
Thierry14112
Explorer
Options
Voilà à quoi ça ressemble 1735214430663.jpg
0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, comme je te l'ai dit, j'ai fait cette mise à jour. Il n'y a pas de souci.
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour moi aussi a l'instant sur mon S23 Ultra
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Moi aussi j'ai trouvé cela bizarre , mais je l'ai faite et pas de soucis .... pour l'instant (j'ai un S23).

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Thierry14112 ,

J'espère que vous allez bien.

Je tiens à vous rassurer qu'il s'agit d'une mise à jour officielle de Samsung qui est en train d'être déployée progressivement.

Vous pouvez consulter les détails de cette mise à jour directement sur votre appareil dans les paramètres de mise à jour.

Excellente journée.

Thierry14112
Explorer
Options
Merci AkachibyJ de votre réponse. Par contre je ne trouve pas comment consulter les détails dans les mises à jour .
0 Compliments
lifebloger
Pathfinder
Options
J'ai aussi reçu cette mise à jour système mais ce que je trouve vraiment curieux c'est qu'elle a été d'une rapidité éclair.
Le téléphone s'est éteint et a redémarré.
Voilà c'est tout !
Oui c'est vrai que l'on est en droit de se poser des questions sur ce type de mise à jour !
C'est la première fois que j'en ai une comme celle-ci !!!
CMeng
Student
Options
Bonjour,
Détenteur d'un Galaxy S23 Ultra, j'ai eu la même notification et je l'ai installé.
Normalement on peut voir la progression d'une mise à jour, mais là c'était juste un simple redémarrage.
Même en allant dans les paramètres du smartphone, section mise à jour, c'est indiqué que la dernière installation a été effectuée ce 24 décembre 2024 et non aujourd'hui.
Il n'y a eu aucun récapitulatif, va savoir ce que c'était réellement.