Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mes fichiers!

(Sujet créé le : 28-05-2023 12:35 PM)
2289 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'application "Mes fichiers" >>>> "Documents", comment fait-on pour créer un dossier? 

Parce que quand j'ai voulu y transférer des documents de mon pc vers S23 Ultra, c'est tout arrivé en vrac. Alors je vous dis pas le ***** avec plus de 6000 fichiers! 😳

Screenshot_20230528_115123_My Files.jpg

Voir la solution
72 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est deux dossier différents , un des deux n'est pas visible sur l'explorateur PC, je vais voir ce qui se passe en activant les fichiers cachés sur PC. 

Je reviens

Anonymous User
Non applicable
Options
Ben oui c'est le seul stockage qu'on a !!! Tout est dessus ! Avant dans le temps y avais stockage interne et carte sd mais maintenant il reste que le stockage interne !!!
Il faut cliquer sur afficher tout les dossier et normalement tes fichiers transférés seront tous dans un même dossier !!
Download normalement mais peut être qu'en cas de transfert depuis le PC ils vont ailleurs.
C'est facile à trouver et après tu créée des sous dossier pour dispatcher tes fichiers en fonction d'où tu veut les mettre !!!
Par exemple un dossier musique et dedans tous tes albums qui sont chacun dans un dossier comme sur le PC en fait !!Screenshot_20230528_141739_My Files.jpgScreenshot_20230528_141736_My Files.jpg
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Mais enfaîte il faut savoir que ''dossier'' sur la page principale est un regroupement de tous les documents présent sur le téléphone que ce soit dans le stockage interne ou sur une carte SD.
Donc même si vous mettez vos documents dans le fichier document de stockage interne, il apparaîtra dans fichier de la page d'accueil de l'app.
Moontag
SuperStar
Options

Oui mais nan, c'est pas ce que je veux. Faisons abstaction de Stockage interne, je veux uniquement des dossiers dans Documents. Quand tu crés des sous dossiers dans Stockcage interne, ils ne sont pas dans Documents. Là est le mystère !

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Moontag  après moulte test et recherches , je pense que la réponse donné par notre ami @BurnedCarrot  est la plus juste, ce dossier Documents est un dossier qui est un espace partagé ( plus virtuel) des fichiers qui entrent dans le smartphone. 

rimka_27
MegaStar
Options
Moi j 'ai la micro sd dans le s23 c'est normal ?
Moontag
SuperStar
Options

@Pi_Jo_75 Oui c'est ce que j'en déuduis aussi. 

C'est tout en vrac dans Documents, comme dans Images, Fichiers audio....

Et cela se rajoute dans les dossiers toujour en vrac, à mesure que l'on en remets! Donc on ne peutr rien trier dans ces Catégories.

En tout cas merci à tous pour votre aide, une zone d'ombre c'est éclaircie !

Moontag
SuperStar
Options

Tu te moques là! 😂

rimka_27
MegaStar
Options
Évidemment monsieur, toi tu l'as sur ton note 10 plus 😁
Moontag
SuperStar
Options

Une 256Go et y'a plus rien dedans! 😂