Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mes fichiers!

(Sujet créé le : 28-05-2023 12:35 PM)
2269 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'application "Mes fichiers" >>>> "Documents", comment fait-on pour créer un dossier? 

Parce que quand j'ai voulu y transférer des documents de mon pc vers S23 Ultra, c'est tout arrivé en vrac. Alors je vous dis pas le ***** avec plus de 6000 fichiers! 😳

Screenshot_20230528_115123_My Files.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@Moontag  a écrit :

Non, cela ne change rien. Je ne veux pas créer dans Stockage interne, mais dans Document. 

Je viens de créer un dossier "Billet de concert" dans Stockage interne, j'y ai mis mes deux fichiers, mais quand je vais dans Document, ils sont toujours en vrac avec les deux autres.

Salut, @Moontag 

l'icône que tu as entourée en rouge n'est pas 1 dossier, c'est simplement un raccourci vers tous les documents que contient ton smartphone, stockage interne et carte SD s'il y a, listés par ordre alphabétique.

il ne sont pas triés par dossier, ce n'est qu'un aperçu de ce que contient l'ensemble des stockages, de même l'icône vidéo va juste te lister toutes tes vidéos, etc etc

alors si tu as 6000 fichiers type documents, pdf, docs, xls etc etc ben tu vas juste voir leur liste

je ne sais pas si on peut modifier des paramètres dans cette icône, non, on ne peut rien régler

ça te donne les listes par ordre alphabétique, point  /

Voir la solution dans l'envoi d'origine

72 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Moontag 

Via votre pc ( explorateur de fichiers) vous auriez pu créer un dossier dans votre Smartphone.

Moontag
SuperStar
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 ,

tous mes dossiers sont créés sur mon pc, je les transfére par dossier mais les fichiers arrivent en vrac dans le smartphone. Et je n'ai pas trouvé pour créer un des dossiers dans l'appli "Mes fichiers"!

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Mes fichiers/ stockage interne / 3 points

Screenshot_20230528_125551_My Files.jpg

Moontag
SuperStar
Options

Non, ce n'est pas dans "Stockage interne" que je veux créer des dossiers, mais dans "Documents.

Par exemple, je voudrais créer pour y mettre ces quatre fichiers dans deux dossiers différents. 

Screenshot_20230528_115137_My Files.jpg

0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Oui à partir du stockage interne, il existe un dossier ''document'' vous pouvez mettre vos fichiers dedans.
Bonne journée!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20230528_131714_My Files.jpg

Screenshot_20230528_131751_My Files.jpg

 pareil, même manipulation

Moontag
SuperStar
Options

Non, cela ne change rien. Je ne veux pas créer dans Stockage interne, mais dans Document. 

Je viens de créer un dossier "Billet de concert" dans Stockage interne, j'y ai mis mes deux fichiers, mais quand je vais dans Document, ils sont toujours en vrac avec les deux autres.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait il faut regarder dans tes dossiers. Les fichiers transférés arrivent tous dans le même dossier donc il sont pas vraiment en vrac !!!
Moontag
SuperStar
Options

Tu parles de Dossiers dans Stockage interne?

0 Compliments