Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Maj one ui 6

(Sujet créé le : 30-10-2023 09:10 PM)
1212 Visites
or63
Student
Options
Bonjour savais vous si il y a une possibilité de Cours circuité la surcouche orange pour avoir le maj sur le s23 ultra 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GéantVert
Legend
Options
Attendez trankilou !
Ça va arriver
Casser la garantie et rooter pour ça ne vaut pas le coup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @or63 

C'est a votre risque et peril. par contre n'attendez pas une réponse et des explications de comment le faire dans ce forum. 

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @or63
Bienvenue sur la Communauté.
Vous voulez dire que vous avez acheté votre téléphone par votre opérateur Orange ? Qu'il a une une version logiciel de l'opérateur ?
Normalement : pour les téléphones Samsung : le fait d'avoir une Version logiciel de l'opérateur n'empêche pas de recevoir les Maj (contrairement aux téléphones Xiaomi qui nécessitent de flasher la Rom depuis 1 PC ce qui est risqué) : encore moins pour les Samsung séries S :
- j'ai 2 téléphones Samsung série A : avec une Version du logiciel de l'opérateur SFR : (extension SFR) : j'ai pu télécharger les Maj Version Android 13,
(Je n'ai jamais eu de Maj sur le Xiaomi : avec l'extension SF pour SFR au lieu de XM).
Vous ne devriez pas avoir de problème pour télécharger la version Android 14.
Vous avez déjà eu une Maj depuis l'achat de votre téléphone ?
A+ @or63
0 Compliments
nathan35
Navigator
Options
Salut, avec Orange moi aussi je suis bien embêté car ils déploient les mises à jour avec un retard d'une semaine généralement.

Tout ça pour rajouter des applications qu'on va supprimer direct...
Je comprend l'auteur du sujet 😅 malgré que la procédure pour retirer la surchouche opérateur est dangereuse.
Solution
GéantVert
Legend
Options
Attendez trankilou !
Ça va arriver
Casser la garantie et rooter pour ça ne vaut pas le coup
or63
Student
Options
En général les maj se font 1 moi après avec orange sur mon tel du coup je me demandais si il y avais une astuce à la con genres mettre une carte sim d un autre opérateur pour débloquer cette maj sans passer par des opérations plus hard comme le root
0 Compliments
Options
Bonjour, mon message n est pas une réponse forcément pour vous mais je sais que certains ont pu contourner en mettant à jour le système par le biais du pc. Maintenant pas fan pour ma part de cette solution, je pars du principe qu il faut mieux attendre une maj le temps qu il faut que de mettre une maj qui va créer plus de souci qu autre chose 😝. Bonne journée à toi
0 Compliments
Chical
Apprentice
Options

En effet, il est urgent d'attendre 😂 Personnellement, mon s21 ultra me convient très bien comme ça et je pourrais attendre la maj quelques temps. Je ne comprends pas pourquoi certains sont si pressés...

0 Compliments