Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je passe du côté d'Apple : Update SAV SAMSUNG SBE

(Sujet créé le : 05-04-2023 10:55 AM)
735 Visites
Just_HYL
Voyager
Options

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Bonjour comme vous pouvez le constater, mon téléphone qui a été renvoyé au SAV SBE a seulement été plus abîmé qu'il ne l'était avant. Pourtant ils n'ont pas pu faire grand chose puisque ils ont pris beaucoup plus de temps qu'ils n'auraient dû puisque j'ai bien spécifié que j'avais un voyage d'affaire mais malgré le fait qu'ils n'ont pas pu faire la réparation alors qu'il marque l'état je cite " RAS " avec une note " il ne faut pas utiliser votre objectif 0,5 c'est normal que cela fasse ça" excusez moi mais quand on paye 1000 euros un téléphone soit disant haut de gamme on s'attend à ce qu'il fasse le boulot d'un téléphone d'il y a 7 ans c'est à dire des photos non floues. Hors ce n'est pas le cas, et les photos sont encore pire qu'avant alors qu'ils n'ont soient disant pas réparé. 
Je demande donc un téléphone neuf qui a une caméra qui marche contre celui ci. Qui peut être réparé et mis en "reconditioned".
13 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Lourd ? Il est tout desséché depuis le temps...
Just_HYL
Voyager
Options
Comment ça ?
0 Compliments
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir. Je vous invite a lire les post de @JeffCanton ou de @Alex-Mn parce que je ne pense pas que ce soit le matériel qui est défaillant vu les photos posté mais vous qui ne savez pas bien vous servir des modes photos 😅
Just_HYL
Voyager
Options
Pardon mais je sais me servir de mon appareil contrairement à ce que vous insinué 🙄
0 Compliments
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Si vous voulez. Ca se voit rien qu'au cadrage et au temps de pose pour la mise au point. Vous etes un expert. Si vous ne voulez pas un coup de main ou des conseils, a quoi sert votre post ? C'est forum d'entre aide ici, pas un défouloir. Bref, bonne soiree 😉
Just_HYL
Voyager
Options
De plus, il appuie également sur le fait que ce soit matériel un problème de lentille
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. C'est une arnaque je suis d'accord. Ces effets de floue de perspective sont abusés. Apple n'a pas cet effet de distorsion ? Je demande ça, je ne sais pas.
Just_HYL
Voyager
Options
😂😂 mais ne répond juste pas alors😂😂
0 Compliments
Just_HYL
Voyager
Options
Rarement, même si j’adore Samsung, le sav d’apple est efficace et rapide
0 Compliments