Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Je n'arrive pas a désactiver la corbeille

(Sujet créé le : 23-11-2023 03:30 AM)
4796 Visites
gagadusud
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai regardé pas mal de tuto sur internet, mais je n'arrive pas a désactiver la corbeille dans les dossiers "mes fichiers" ou dans la "galerie".
Je quiq qur le Galaxy S23 Ultra et l'option corbeille n'est pas proposé dans les setting pour que je puisse la desactiver.
Avez vous une solution ? 
Merci a vous,
Gagadusud

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @gagadusud

Si vous avez récemment effectué la mise à jour ONE UI6, Il semblerait que sous cette version d'Android, il n'est plus possible de désactiver la corbeille. 

Elle est activée par défaut et en permanence pour éviter au maximum la perte accidentelle de données. 

@Multima @matheloan @Black_Wolf et @Murat, vous remercie pour vos interventions et je vous souhaite une belle journée à tous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour pourquoi la suprimer ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Il est impossible de la supprimer
0 Compliments
Murat
Pioneer
Options
Tu me fais découvrir cette inconvénient qu'on avait pas avec one ui 5. Avec le volet des raccourcis qui est moins pratique et les icônes énormes, ca fait déjà trois trucs de nul sur one ui 6 de mon point de vue. J'ai peur de trifouiller d'avantage maintenant... 😞
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je vous conseil de ne pas désactiver la corbeille.
De toute façon ce que vous supprimer est déposé dans la corbeille pour une durée limitée.
Et ça permet de récupérer les fichiers supprimer par erreur.
Bonne journée
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Murat

Consultez ce lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/répertoire-de-bug-oneui-6-0/td-p/8457596?src=Sh...

Demande régulière de @Paulo4900 à utiliser ce Post (si besoin) après avoir reçu Maj.

Bonne journée
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @gagadusud

Si vous avez récemment effectué la mise à jour ONE UI6, Il semblerait que sous cette version d'Android, il n'est plus possible de désactiver la corbeille. 

Elle est activée par défaut et en permanence pour éviter au maximum la perte accidentelle de données. 

@Multima @matheloan @Black_Wolf et @Murat, vous remercie pour vos interventions et je vous souhaite une belle journée à tous .

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Quel intérêt de la supprimer justement c'est super pratique ??
gagadusud
Apprentice
Options
Mercii beaucoup pour toutes vos réponses !! Dommage qu'on ne puisse pas l'enlever.
Et sinon en effet je veux la supprimer parce que je n'aime pas avoir des fichiers que je supprime rester sur mon téléphone même si c'est pour peu de temps. Tout simplement.
Merci a vous
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Tu peux vider la corbeille comme sur un pc 😅