Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Informations sur la puce du S24 Ultra ?

(Sujet créé le : 25-11-2023 12:19 PM)
540 Visites
saywen62
Journeyman
Options
Bonjour,
je souhaite savoir si il y a des informations concernant la puces du S24 Ultra, des rumeurs disent qu'il est préférable de se tourner vers le S23 Ultra car il possède une Snapdragon 8 Gen 2 et que les générations qui arrivent n'auront pas la même capacité. Dites moi ce que vous en pensez
Bonne journée !
25 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais j'ai lu que les S24 et S24+ auraient une puce Exynos alors que le S24 Ultra aurait une puce Snapdragon.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Oui snadragon 8gen 3 a la sauce Samsung pour le s24ultra
rimka_27
MegaStar
Options
Salut c'est quasiment sûr le exynos sur les s24 en Europe , après il a l'air bien le exynos dessus sûr ce que j'ai lu
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Le S24 Ultra sera équipé de la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3
rimka_27
MegaStar
Options
Avec un nouveau capteur 200mp et une amélioration sur le zoom optique X3
saywen62
Journeyman
Options
D'accord merci,
de ce que je vois la gen 2 est déjà extrêmement performante je me demande quelle surprise pourrions-nous avoir avec la gen 3
rimka_27
MegaStar
Options
Une meilleure gestion de l'autonomie, plus de vitesse, moins de chauffe dans les jeux gourmands , de l'aptx, et d'autres surprises j'imagine
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Le snapdragon a était présenté à la presse à Hawaï regarde sur Google.
tu aura toute les informations sur le processeurs, mais sa pas l'air mieux que le gen 2 niveaux autonomie ya des chance que sa soir plus faible et il consomme plus d'après les 1er retours .après avoir comment samsung va l'intégrer .
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La fameuse course a l'autonomie 🤔 Samsung va faire comme l'année dernière,au début une autonomie en béton et plus les maj vont avancer plus l'autonomie va baisser. Je comprends pas le concept en fait 😛🤯