Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Imprimer à partir du S23

(Sujet créé le : 16-09-2024 07:13 PM)
446 Visites
Jepila
Pathfinder
Options
Bonjour 
Je souhaiterais savoir s'il y a une application bien particulière à télécharger pour imprimer à partir de mon S23..
Mon imprimante est la HP ENVY 4520
J'ai bien l'application HP Smart installé mais ça fonctionne pas terrible..
Merci beaucoup pour vos aides
10 Réponses
karis_boy
Journeyman
Options
Bonjour @Jepila ,
Pour l'impression avec une imprimante HP, il ya deux applications à installer, HP smart et plug-in de service d'impression HP.
Essayez avec les deux ça devrais fonctionner.
flo_fr
Voyager
Options
Tu peux aussi imprimer depuis l'application "Adobe Acrobat"
0 Compliments
sguym5051
Apprentice
Options
Avant de pouvoir imprimer il dans les paramètres de l'imprimant dans l'application et activer la fonction imprimée partout. Si cette fonction n'est pas activée vous ne pourrez pas imprimer depuis votre portable depuis votre s23 n'oubliez pas qu'il faut également configurer faute imprimante en mode connexion sans fil. Pour cela il faut accéder à un navigateur Internet
Vous devrez taper dans la barre d'adresse,vous vous rentrez vrai de l'imprimante ça donne quelque chose comme ça
192.168.1.XX
Les 2 x correspondent aux chiffres spécifiques à votre imprimante .

Il me faut connecter avec vos identions hp
Pour changer les paramètres sécurisés il vous faudra un code PIN qui se trouve au niveau des cartouches. Voilà j'espère avoir pour vous aider pour moi ça marche sur mon envy 6020e
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je rejoint l'avis de @karis_boy

J'ai ces 2 applications hp cela fonctionne.
Jepila
Pathfinder
Options
Merci beaucoup.. j'ai déjà HP Smart d'installé .. il faut que je télécharge une application appeler plugin de service d'impression HP ?
Il faut les deux obligatoires ?
Parce que je viens d'aller voir il y a plein d'applications qui porte ce nom là alors laquelle télécharger ? Merci encore
karis_boy
Journeyman
Options
Oui généralement les deux vont ensemble
0 Compliments
Jepila
Pathfinder
Options
Oui mais il y en a plusieurs qui s'appelle exactement pareil est-ce que tu as un lien à tout hasard il y en a plusieurs avec sensiblement le même nom
0 Compliments
karis_boy
Journeyman
Options
De mon côté l'appli ce présente comme ça sur le play store 1726512565705_1726512565695_0.jpg
Jepila
Pathfinder
Options
Moi aussi et laquelle choisir ? 🤔 C'est ça le problème
Ça c'est ce que j'ai sur mon téléphone c'est peut-être tout ce qu'il faut1726512718467.jpg
0 Compliments