Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de mettre a jour certaines applications de maj

(Sujet créé le : 11-10-2024 07:16 PM)
690 Visites
sebi67
Journeyman
Options
Bonjour 
depuis la dernière maj sur mon s23+ , certaines applications ( tahoma, don du sang jeux... ) ne se mettent plus à jour. J'ai beau avoir suivi tous les process de réparation de google play ca ne fonctionne pas pour celle qui sont du côté galaxy store meme symptômes. Par contre j'ai un grand nombre d'applications qui fonctionnent. Jai pensé un temps que c'était l'application mais elle s'installe correctement sur le s20 fe de ma fille et sur ma a8 tab. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

1 Solution

14 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sebi67 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation sur votre Galaxy S23+.

J'ai proposé deux types de manipulations sur le fil suivant dont la demande semble similaire à la vôtre : 👉https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/mise-%C3%A0-jour-appli-impossible/m-p/10863085

Veuillez les essayer et tenez-nous informés.

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments
sebi67
Journeyman
Options
Je vais paraître bête mais réinitialiser tous les paramètres est-ce que ca supprime les applications ? Ou c'est vraiment juste les paramétrages? Je ne voudrais pas me retrouver à ne plus pouvoir installer une application
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Veuillez essayer de mettre à jour les mises à jour logicielles et si cela persiste, veuillez vider le cache de Google Play.
0 Compliments
sebi67
Journeyman
Options
Déjà essayé 😊
SakthiArun
Pathfinder
Options
Comme l'a dit un modérateur, veuillez sauvegarder complètement votre téléphone et réinitialiser les paramètres par la suite.
0 Compliments
sebi67
Journeyman
Options
C'est la question que je posais la réinitialisation des paramètres est-ce que ca supprime les applications j'ai un doute. Car si les applications ne se réinstallent pas après je vais être sacrément embêté
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Justement, je vous conseille de faire une sauvegarde complète du téléphone !
0 Compliments
Hrvch
Journeyman
Options
Solution trouvée ce soir et disponible dans ce lien, à tester de votre côté !
sebi67
Journeyman
Options
C'était bien cela ca marche de mon côté. Merci beaucoup