Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible d'associer en bluetooth mon galaxy S23 et ma voiture Ford (Sync) ou bien Android auto

(Sujet créé le : 23-02-2024 12:05 AM)
821 Visites
Members_xn4Z49O
First Poster
Options

bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung S23, je l'utilise depuis quelques jours mais aujourd'hui après quelques mises à jour mon téléphone ne se connecte plus correctement avec mon véhicule alors que jusque là cela fonctionnait correctement...

Dans un premier temps, ce soir c'est le son lors d'appels téléphoniques qui ne passait plus par les hauts parleurs du véhicule. J'ai redémarré téléphone et véhicule... toujours pas résolu.

J'ai essayé avec un cable usb, toujours pareil même via android car...

J'ai désappareillé le téléphone de la voiture, et là... même plus possible de les synchroniser...

un message d'appairage bluetooth apparait bien sur le téléphone, je sélectionne "associer" et dans la foulée un message apparait "l'association à l'appareil Ford Focus est impossible. Assurez vous qu'il est prêt pour l'association.".

Le véhicule me semble prêt, pour preuve lorsque j'essaie d'appairer mon samsung s23 avec mon pc cela ne me semble pas fonctionner non plus.

Au prix d'un appareil Galaxy S23... comment dire, je suis très déçu de rencontrer ce genre de pépins. J'ai eu un galalxy S10 extraordinaire pendant plusieurs années jamais un souci et là un appareil neuf et...

HELP !!! 

Par avance merci pour votre aide

0 Compliments
7 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir. A tout hasard, n'avez vous pas installé une application anti pub ou anti suivi qui paraît éventuellement bloquer vos connexions?
Cordialement
0 Compliments
Members_xn4Z49O
First Poster
Options

bonjour,

Pas que je saches... 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Est ce bien un appareil destiné au marché français ?
0 Compliments
DANIEL D
Voyager
Options
Bonsoir a tous Avec votre auto faites une recherche de votre tel et si cela ne fonctionne pas dans ce sens essayez d appairer à partir du tel
0 Compliments
Members_xn4Z49O
First Poster
Options

oui

0 Compliments
Members_xn4Z49O
First Poster
Options

La "console SYNC" ne m'affiche pas le téléphone à l'écran mais je vois sur le téléphone qu'elle essaie de se connecter au téléphone car les demandes infructueuses se répètent.

Quand je le fais depuis le téléphone, un message "connexion..." apparait puis... retour à la case départ.

0 Compliments
edenamar
First Poster
Options
Depuis la mise à jour ia sur mon s23 plus ,plus possible de me connecter à ma voiture ras l bol j'avais un s7 j'ai jamais eu de problème avec, au prix ou est le s23 plus c'est nul de plus ia ne sert pas à grand chose pipeau si il réparé pas terminé Samsung
0 Compliments