Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help !! Comment supprimer le son spaceline samsung au démarrage

(Sujet créé le : 10-08-2023 01:31 AM)
1365 Visites
ViViD55
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai un s23 ultra j'aimerai savoir comment enlever le son spaceline au démarrage du telephone . Ce son est atroce 😨🥶🤮🤢 ! Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Yves_34
Voyager
Options
Solution
Yves_34
Voyager
Options
OK, trouvé. Les notifications sont activées, mais pas de spaceline au démarrage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Yves_34
Voyager
Options
En mettant les notifications système Android sur discret, vous devriez être tranquille 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, perso, aucun son au démarrage, je n'ai touché à rien
0 Compliments
ViViD55
Pathfinder
Options
@Yves_34 bonjour pourriez vous me faire une capture écran de vos notifications comme moi que je compare ?quand je mets système Android sur discret je n'ai plus cette sonnerie pourrie quand mon S23 ultra redémarre ! Merci d'avanceScreenshot_20230810_072023_Settings.jpgScreenshot_20230810_071832_Settings.jpg
0 Compliments
Yves_34
Voyager
Options
Dans notifications des applications, je n'ai pas de système Android... Votre téléphone a-t-il une ROM alternative ?
0 Compliments
ViViD55
Pathfinder
Options
@Yves_34 Non il n'y pas de ROM alternative sur mon téléphone je n'aime pas Rooter mon téléphone...vous avez quoi comme téléphone vous ?
0 Compliments
Solution
Yves_34
Voyager
Options
S23 Ultra
ViViD55
Pathfinder
Options
Il faut faire apparaître les applications systèmes pour le voir en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite ...!
0 Compliments
Solution
Yves_34
Voyager
Options
OK, trouvé. Les notifications sont activées, mais pas de spaceline au démarrage
Solution
Yves_34
Voyager
Options
En mettant les notifications système Android sur discret, vous devriez être tranquille 😊
ViViD55
Pathfinder
Options
C'est système Android qui est désactivé pour ne plus l'entendre et vous il est comment ? Screenshot_20230810_185820_Settings.jpg
0 Compliments