Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google message et Sosh...

(Sujet créé le : 05-12-2023 11:03 PM)
378 Visites
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir la communauté,
Je viens de voir un nouvel élément dans les paramètres de mon nº Sosh dans Google message... 
Il est là depuis 2 ou 3 jours mais ça ne donne rien.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous 😉

image

image

13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Désolé par avance de te poser cette question sur ce post mais l'autre est verrouillé sur une réponse acceptée.
As-tu réussi à faire ta mise à jour du système google play ?
juste1PtiCoucou
Voyager
Options
LaBouclette Bonsoir d'après ce que j'en vois sur Google ça vous permet de créé un profil visible pour les autres utilisateurs je vous ai fait une capture d'écran si ça marche pas c'est que l'option n'est pas activée1701814646639.jpg
LaBouclette
Hotshot
Options
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà un profil visible activé donc je ne comprends pas... C'est pas grave car ça ne m'a pas manqué jusqu'à maintenant mais j'aime bien comprendre les choses 😉
LaBouclette
Hotshot
Options
Alors je ne sais pas qui a validé une réponse mais ce n'est pas moi, c'est embêtant quand on cherche une solution 😉
Ensuite je me suis renseignée et j'ai vu que j'avais la dernière version en date de Google play (d'après le nº de la version logiciel que j'ai trouvé je ne sais plus où)... Maintenant elle est toujours annoncée en juillet... Bizarrerie 🧐
juste1PtiCoucou
Voyager
Options
anthony9876 Bonsoir chez moi non plus pas de mise à jour du store depuis juillet 😱 rien quedal nada la misère quoi !! 😁 . Bon ça m'inquiète pas + que ça peut-être avec la mise à jour de sécurité de décembre à voir..1701815470760.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui bizarrerie comme tu dis . En plus pas de message d'erreur, rouge et donc dernière version.
Merci pour ta réponse en tout cas .
Tu préfères que je supprimes mes com afin de ne pas polluer ton post .
Bonne soirée
LaBouclette
Hotshot
Options
Non non, aucun souci 😉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je l'avais vu passer aussi en informations, je suis sur Samsung message et aucune envie de passer sur google.
C'est visiblement pour modifier ton profil plus facilement
Source phonandroid
https://www.phonandroid.com/google-messages-gate-ses-utilisateurs-avec-7-fonctionnalites-inedites.ht...
Bonne soiree1701816243760.jpg
LaBouclette
Hotshot
Options
Ah ça me rassure de ne pas être la seule, ça ne vient pas du tel 😅