Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Format photo 3:2

(Sujet créé le : 26-09-2024 09:54 AM)
185 Visites
Foxorion
Student
Options
Est il possible à l équipe technique Samsung ,de programmer une mise à jour concernant la photographie, une mise en place d un format 3:2.
Ce format correspond au rapport L/H des film en 35mm.
Cela permettrai à la memecoccasion la possibilité d éditer des photos en impression papier 10x15.
Merci de votre écoute
Bien cordialement 
Pg
7 Réponses
flo_fr
Voyager
Options
Bonjour,
Effectivement, c'est bizarre que cela n'est pas était ajouter dans camera assistant de Good Lock.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Foxorion,

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous remercie pour cette suggestion. Vos avis dans le but d'améliorer nos services et produits sont les bienvenus.

Je vais de ce pas transmettre votre demande à notre équipe de développeur pour des analyses.

Je vous ferai un retour si j'en reçois de leur part.

Bonne journée 😊.

Foxorion
Student
Options
Merci de votre retour.
Bonne journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Foxorion

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😉.

Je vous en prie ! 

C'est toujours un plaisir de vous assister.

Dans l'attente du retour de l'équipe des développeurs, je vous invite à profiter bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments
MarcMC
First Poster
Options

Bonjour,
Effectivement, le format 3:2 est le grand absent du module photo et c'est vraiment bizarre... Comme l'a dit Foxorion, ce format est le format traditionnel des films 24x36 et quasiment tous les photographes l'utilisent.
Etre obligé de photographier en 4:3 en pensant au futur recadrage en 3:2 n'est pas du tout pratique.
Je joins donc ma demande à celle de Foxorion pour une mise à jour dans ce sens.
Cordialement.
MB

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @MarcMC

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

C'est bien noté !

Je prends en compte votre avis.

La suggestion a bien été remontée à l'équipe des développeurs pour des analyses. Lorsque j'aurai un retour, je vous le communiquerai.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Foxorion, et @MarcMC, les développeurs m'ont répondu concernant vos suggestions :

« Actuellement, les options d'appareil photo des smartphones Samsung Electronics prennent en charge les formats 1:1, 4:3, 16:9 et Full HD.
En effet, les capteurs des smartphones sont généralement conçus pour un format 4:3, et les formats pris en charge sont basés sur les formats courants. Si vous souhaitez un format 3:2, utilisez la méthode suivante : prenez une photo au format 4:3, puis utilisez l'éditeur de photos pour l'enregistrer au format 3:2. »

Je vous remercie pour votre patience.

Excellente journée 🌤.

0 Compliments