Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrer une conversation

(Sujet créé le : 29-04-2023 05:30 PM)
17000 Visites
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment enregistrer une conversation téléphonique sur S23 ? 
j'ai pourtant cherché, je n'ai pas trouvé de solution.
merci
Post résolu 😉

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Ah, les restrictions incessantes de Google pour retirer à Android ce qui faisait son charme face à iOS, soit la flexibilité. Scoped Storage est une autre de ces erreurs fondamentales, mais je digresse.

Vous pouvez soit changer le CSC de votre téléphone pour utiliser l'enregistreur natif (qui est désactivé même dans des pays où l'enregistrement est légal) ou utiliser une application qui marche encore. Essayez celle-ci: https://cubeacr.app/

Je l'ai essayé sur mon Note20U et ça marche avec les paramètres d'enregistrement suivants:

Mode - Voice recognition (Software)

Amélioration de la clarté - MAX

Forcer le mode communication - OFF

Délai d'enregistrement - 1s

Utilisez l'APK directement offert sur le site pour contourner les politiques de Google qui restreignent l'usage de la fonction Accessibilité, dernier bastion de l'Android flexible et personnalisable d'autrefois. La version du Play Store ne marche pas sur les versions Android plus récentes, la raison étant que la fonction dépend du service d'Accessibilité, ce que Google n'apprécie pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @CorsicaDesmo 

La seul solution c'est de mettre le tel en mode haut parleur et enregistrer avec un autre appareil.  En France les applications comme ACR ne fonctionnent plus.  

Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Je vous rejoins dessus, il y a peu j’ai voulu chercher si l’on pouvait le faire par une fonction, mais rien.. 2023 et toujours pas le moyen de proposer d’enregistrer nos échanges téléphoniques. Le plus important, c’est d’avoir le plus gros capteur.
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en surfant. Merci de ta réponse.
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Merci, oui apparemment pas d'astuce sur ce sujet.
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Ah, les restrictions incessantes de Google pour retirer à Android ce qui faisait son charme face à iOS, soit la flexibilité. Scoped Storage est une autre de ces erreurs fondamentales, mais je digresse.

Vous pouvez soit changer le CSC de votre téléphone pour utiliser l'enregistreur natif (qui est désactivé même dans des pays où l'enregistrement est légal) ou utiliser une application qui marche encore. Essayez celle-ci: https://cubeacr.app/

Je l'ai essayé sur mon Note20U et ça marche avec les paramètres d'enregistrement suivants:

Mode - Voice recognition (Software)

Amélioration de la clarté - MAX

Forcer le mode communication - OFF

Délai d'enregistrement - 1s

Utilisez l'APK directement offert sur le site pour contourner les politiques de Google qui restreignent l'usage de la fonction Accessibilité, dernier bastion de l'Android flexible et personnalisable d'autrefois. La version du Play Store ne marche pas sur les versions Android plus récentes, la raison étant que la fonction dépend du service d'Accessibilité, ce que Google n'apprécie pas.

CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Merci je vais essayer 😉
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Effectivement je viens d'essayer, apparemment ça marche.... par contre avec l'appli AC DL sur le Play store, ça ne marchait pas !
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Hé oui, c'est grâce au service d'accessibilité, que la version du Play Store ne peut offrir car Google sait ce qui est bon pour vous, cher produit, euh, consommateur. L'APK permet d'éluder ce problème. Toutes ces choses me font manquer Windows Mobile, c'est dire... Enfin, content que ça marche pour vous aussi!

CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
En tout cas, un grand merci.... un post qui aussi servir à d'autres. Bonne soirée