Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement messages vocaux

(Sujet créé le : 12-04-2023 06:04 PM)
2939 Visites
silvano7777
Explorer
Options
Bonjour a tous je suis chez Bouygues (s23 u) l'un d'entre vous sait il comment enregistrer des messages vocaux ou si ils sont dans un fichier (sur le s8 ils étaient dans un fichier .sw-vvm)?
Merci d'avance 
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @silvano7777 

Vous n'avez pas la messagerie vocal visuel? 

alphapt
Helping Hand
Options
Cela dépend de l'opérateur free en possède sfr non à moins que cela à changé depuis il y a un un Bouygues ne le proposait nn plus après je peut me tromper
0 Compliments
silvano7777
Explorer
Options
Bonsoir ..la messagerie de chez Bouygues? Oui mais impossible de transférer des messages vocaux, je ne peux que les enregistrer sur lappli
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Effectivement avant j'avais aussi mes messages vocaux dans le .sw-vvm (sur mon Galaxy S5), mais depuis on ne l'a plus... 🙁

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Derbi  peut être dans un dossier caché.  A vérifier via un PC. A cruellement pas de PC sous la main pour vérifier. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
La nouvelle politique de sécurité de Samsung fait qu'on a accès au dossier Android data qu'à partir d'un PC.
Faut peut être regarder dans ce dossier mais il me semble que vu la nouvelle politique c'est plus possible !!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Pi_Jo_75 Hello, ouais justement je viens de vérifier en branchement le S23U sur PC, tout ce que j'arrive à retrouver c'est les messages vocaux envoyés depuis l'application Messages (de Samsung).

Les messages vocaux de la messagerie vocale visuelle sont nul part, je me demande si ça a pas été retiré en même temps que la possibilité d'enregistrer les appels, par rapport à la loi 😮

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je trouve vraiment dommage toute ces restrictions. Perso, j'aimais bien quand on pouvait enregistrer les appels 🥲
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@silvano7777 sachez que je suis navré du délai de traitement 🙁.

Afin d'avoir accès à vos enregistrements de messages vocaux, je vous recommanderai de vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Car seul leur service à la possibilité de données suite à votre demande.

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Aussi, je vous remercie pour toute l'assistance et les solutions apportées sur ce fil @Anonymous User, @Derbi@alphapt, @Anonymous User et @Pi_Jo_75.

Bonne soirée à vous 🌆.