Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 29-07-2023 06:06 PM)
698 Visites
juju59200
Student
Options
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon s22 car l'écran est cassé.
J'ai acheté un nouveau s23.
Je n'arrive pas à récupérer mon dossier sécurisé.
Savez vous comment puis-je procéder ?
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Juju59200 (Tourcoing ?),

Le dossier sécurisé est sauvegardé uniquement si tu as installé un compte Samsung dans le dossier sécurisé (en allant dans les paramètres du dossier sécurisé).

Sinon il te faudra un écran sur ton appareil sur lequel tu souhaites récupérer ton dossier sécurisé...tu pourras, soit installer un compte Samsung, soit utiliser smartswitch (qui te demandera de déverrouiller ton dossier sécurisé...)

Tiens nous au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Juju59200 (Tourcoing ?),

Le dossier sécurisé est sauvegardé uniquement si tu as installé un compte Samsung dans le dossier sécurisé (en allant dans les paramètres du dossier sécurisé).

Sinon il te faudra un écran sur ton appareil sur lequel tu souhaites récupérer ton dossier sécurisé...tu pourras, soit installer un compte Samsung, soit utiliser smartswitch (qui te demandera de déverrouiller ton dossier sécurisé...)

Tiens nous au courant.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
N avez vous pas essayé de faire remplacer l écran dans un centre de réparation pour le S22 ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@ethyle et @Ksev, je vous remercie pour vos interventions.

@juju59200, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je vous prie de suivre les recommandations de @Ksev, pour savoir comment déplacer vos données enregistrées dans le dossier sécurisé de votre Galaxy S22 à votre Galzxy S23.

En effet, dans sa réponse, vous aurez la procédure pour la sauvegarde des dossiers sécurisés et leur synchronisation dans un nouveau Smartphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une excellente semaine sur la Communauté .

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@ethyle et @Ksev, je vous remercie pour vos interventions.

@juju59200, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je vous prie de suivre les recommandations de @Ksev, pour savoir comment déplacer vos données enregistrées dans le dossier sécurisé de votre Galaxy S22 à votre Galaxy S23.

En effet, dans sa réponse, vous aurez la procédure pour la sauvegarde des dossiers sécurisés et leur synchronisation dans un nouveau Smartphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une excellente semaine sur la Communauté .

0 Compliments
elea3318
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai le même problème que les autres, je ne parviens plus à me reconnecter à Dossier sécurisé..

J ai restauré la version antérieure de Samsung count, je me suis déconnectée, rien ne fonctionne.

J ai un s23 ultra. C'est vraiment énervant, cela fait plus de 2h que j'y suis et rien ne fonctionne.

Pourriez-vous m'apporter une vraie solution..

Merci beaucoup !
0 Compliments