La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir White Wolf..... et pour le format, je peux le laisser en NTFS ça m'arrangerait pour les DL de films de plus de 10go ! Pour Les repasser sur la TV. Bonne soirée 😉😉
Je crois que c'est un autre format exfat il me semble mais tu peut parfaitement le formater en ntfs si tu veut !!! Le exfat gère bien les gros fichiers aussi !! Après je suis pas 100% sur de ce que je te dis !!! Mais en tous cas tu peut formater comme tu veut
Parce que j'ai des clefs usb formatée en ntfs.... je branche sur le tel impeccable déplacé un film..... ensuite le lis sura tv sans problème...... mais quand je reprends la clef et rebranche sur mon tel, le s23 indique que la clef est en lecture seule et je ne peux plus rien déplacer dessus !
Bizarre ça !! Après moi je l'utilise surtout pour sauvegarder des trucs depuis le smartphone je suis pas trop chaud pour le brancher ailleurs !! Peut être faut il éteindre la télé avant de debrancher puisque tu a pas le truc de démonter sur la télé