WolfNitou
Navigator
le 31-03-2024 12:50 AM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaiterais suggéré le retour d'une fonction qui a été expérimenté par le passé, à savoir la prise en charge des applications Linux dans Dex
Je pense en effet que cela serait intéressant,
Surtout sachant que samsung positionne Dex comme étant un moyen d'utiliser son téléphone comme ordinateur.
3 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
le 31-03-2024 10:47 AM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai jamais essayé, mais vous avez la solution d'installer toute une distribution...
Via anLinux, UserLand etc ...
J'ai jamais essayé, mais vous avez la solution d'installer toute une distribution...
Via anLinux, UserLand etc ...
WolfNitou
Navigator
le 01-04-2024 01:29 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour malheureusement non cela ne fonctionne plus
Android impose de nouvelles limitation aux applications utilisateurs, avant j'avais un Linux installé comme cela mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus
La raison, les applications sont désormais plafonné sur la quantité de ressources qu'elle peuvent prendre, il suffit juste de lancer un logiciel en graphique sur la distribution pour que Android kill la distrib.
D'où ma demande, si c'est samsung qui reimplemente le support, il pourront lui accorder l'ancien fonctionnement qui permettait cela
Android impose de nouvelles limitation aux applications utilisateurs, avant j'avais un Linux installé comme cela mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus
La raison, les applications sont désormais plafonné sur la quantité de ressources qu'elle peuvent prendre, il suffit juste de lancer un logiciel en graphique sur la distribution pour que Android kill la distrib.
D'où ma demande, si c'est samsung qui reimplemente le support, il pourront lui accorder l'ancien fonctionnement qui permettait cela
RDPTOUFIK
First Poster
le 01-12-2024 11:45 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer