Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie S23 ULTRA + Supplément service client CATASTROPHIQUE et INCONPETENT

(Sujet créé le : 16-12-2023 09:44 PM)
378 Visites
Members_N97g71q
Apprentice
Options

Bonjour.

Je viens d'acquérir un S23 ultra. Sauf que la batterie ne tient pas la journée, alors que je suis en économie d'énergie, sans wifi ou BT. Très peu d'application, et batterie toujours aussi faible, même après réinitialisation/MAJ faites.

Evidemment, j'ai fait appel au Service client CATASTROPHIQUE DE SAMSUNG, qui m'a juste validé un retour avec remboursement, alors que j'avais bien demandé un retour contre échange. Au moment de la demande, il restait du stock... L'on ne me propose même pas une réparation ou une prise en charge SAV...
je perds également le bénéfice d'un code SAV de 15%!

Pourtant, je suis conciliant puisque je demande évidemment une autre couleur sans problème. Bref: PIRE SERVICE CLIENT EVER ET TRES DECU DE MON ACHAT!!!!

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_N97g71q 

Je viens d'acquérir un S23 ultra.   Ca date de quand cet achat? 

Il faut a peu prés 2 semaines pour l'apprentissage de la batterie. J'en ai un, je l'ai  débranché du chargeur  ce matin, j'en suis encore a 60% avec 2 sim. 

0 Compliments
Members_N97g71q
Apprentice
Options

Il date du Black Friday et malheuresement, je ne vois pas de différence en 15jours. je rentre dans la troisième semaine. Tu avais le même problème au début?

Pourtant, je l'ai pris car on m'a vendu l'énorme autonomie du smartphone pour, au final, qu'il tienne moins longtemps que mon iphone 12 avec une batterie à 65% de vie

0 Compliments
lylia
Explorer
Options
Bonsoir, j'ai eu le même soucis avec un s22 l'année dernière je l'ai rendu et j'ai pris le s23 U
Après 2 semaines une batterie catastrophe qui ne tient pas du tout ... on me disait laissez du temps pour qu'elle s'adapte mais rien !
Members_N97g71q
Apprentice
Options

Tu l'as renvoyé en SAV?je crois qu'il y a des séries problématiques

0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour @Members_N97g71q

Alors j'ai rencontré le même souci que vous en septembre, j'avais acheté un S23 Ultra parce qu'on m'a vendu une autonomie phénoménale. Mais résultat des comptes, batterie pourrie, ne tient même pas une journée. J'étais aussi très déçue et je l'ai renvoyé (commandé sur Amazon). Je pense qu'il y a des séries qui sont mauvaises et vous avez eu la malchance de tomber sur l'une d'entre elles comme moi. J'ai gardé le téléphone 1 mois, et toujours rien. Tous les réglages pour optimiser la batterie n'y ont rien changé, et de toute façon je trouve dommage pour un téléphone à ce prix là, de mettre tous les paramètres de performance au rabais (luminosité, processeur, mode éco) juste pour une batterie qui ne tient même pas une journée.

Je vous souhaite bon courage, et comprends votre déception....
Members_N97g71q
Apprentice
Options

Merci pour votre message.

disons que ce qui est le plus décevant n’est pas tant le téléphone que la gestion catastrophique du service client Samsung. Les prestataires extérieurs sont incompétents et la seule chose qui fonctionne, c’est de tomber sur le service client Samsung France directement. 
Je comptais m’acheter une montre et des oreillettes. Je vais garder mon iPhone 12 encore quelques temps et attendre que le service client Samsung soit à la hauteur de leurs produits 

bon courage à vous aussi