Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couleurs S23 Ultra - Intérêt des couleurs exclusives ?

(Sujet créé le : 12-02-2023 12:44 PM)
1637 Visites
PalmBox
Navigator
Options

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vais me lancer sur du Samsung pour la première fois, sur le S23 Ultra. Je vais donc découvrir l'univers Samsung.

J'ai une question concernant le choix de la couleur. En dehors du goût personnel pour une couleur ou pour une question esthétique, les couleurs exclusives ont-elles un quelconque intérêt par rapport aux couleurs standards ? Est-ce que cela joue le jour de la revente ou pas ? 

Perso, je suis tenté par le vert, le graphite ou le rouge. 

Merci par avance pour vos retours.

Non applicable
Options
Bonjour,

Pour moi ça n'a qu'un intérêt esthétique. Perso j'ai pris le vert celui qui est pas exclusif et franchement il est juste magnifique !!
Après vu que généralement on y met une coque car il faut bien protéger notre précieux, on vois pas énormément la couleur !!!
rimka_27
MegaStar
Options
Choisissez une couleur qui vous plaît. Le reste........
Cristuu
Explorer
Options

Bonjour,

Comme tu l'as si bien écrit goût personnel pour une couleur ou pour une question esthétique, donc aussi pour les couleurs exclusives.

Je dirai qu'elles n'aurait que ces intérêts et très peu pour un futur acquéreur.

En occasion ça ne devrais certainement pas jouer d'avantage l'une que l'autre le jour de la revente.

C'est juste subjectif et avec une coque ou étuis d'une autre couleur la couleur on ne la vois plus du tout.

Bien cordialement,

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @PalmBox ,

Vous ne regretterez pas votre achat 😀 Quel était votre dernier smartphone ?

Pour la couleur, ça n'aura aucune incidence, faites-vous plaisir avant tout. J'ai opté pour le blanc crème mais la couleur verte du Ultra de @Anonymous User est très très jolie aussi 😍

PalmBox
Navigator
Options

Wow, quelle rapidité pour répondre !!! Merci à toutes et à tous pour ce retour ! Je pense donc partir sur le vert... ou le rouge... hmm... je ne sais pas 😀

J'ai actuellement un Oppo Find X3 Pro, et malgré ses 2 ans, il tourne comme une horloge et est très très rapide, ça ne bronche pas ! Comme ma femme veut changer son téléphone, elle va le récupérer et je cherche donc le remplaçant. 

Options
Bonjour La couleur c'est surtout ton goût personnel après pour la revente sa joue un peux par ce que j'ai eu des gens pour mon s22 ultra il voulait la version bleu comme d'autre veulle la rouge etc...
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, pour votre question sur la revente, non ca ne vous permettra pas un revente plus cher y compris dans le cadre des reprises samsung sauf si samsung fait un jour une couleur exclusive et tres limité avec numéro de production (genre 500 exemplaires) mais de la meme maniere, le prix a l'achat sera plus élevé 😅
Jérôme
Voyager
Options
Peut importe la couleur puisqu'on met presque toujours une coque/étui de protection.

Il faut choisir une couleur qui plait ,et peut etre une couleur qui sort de la routine pour la revente
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

On peut l'avoir en deux nuances de vert aussi.... Comme Félicie! 😃

Choisir une couleur que l'on aime avant tout, on a qu'une vie..... Carpe Diem! 

20230212_134009.jpg