Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

comment faire pour l'installation d'application non reconnue ?

(Sujet créé le : 23-02-2023 04:24 PM)
4089 Visites
fred60120
Explorer
Options
Bonjour, 
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une application non reconnue par le play store. je viens de transférer toutes les applications du S20 plus vers le S23 plus via smart switch. j'ai un souci avec une qui n'est pas reconnue. comment faire pour activer l'option qui permet l'installation de toutes les applications si toujours possible sous Android 13.
merci d'avance 
0 Compliments
10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @fred60120 ,

au moment de l'installation il vous demande en principe si vous voulez installer l'application malgré le fait qu'elle soit de source inconnue non ?

Sinon allez dans paramètres / sécurité et confidentialité et dans Installation applis inconnues et cocher mes fichiers et vous pourrez lancer l'installation depuis l'appli mes fichiers (je vous suggère de refaire la manip inverse pour désactiver après l'avoir installé)

fred60120
Explorer
Options
ré bonjour
j'ai suivi vos conseils mais il ne veut pas copier l'application pour ma sécurité il me dit .j'utilise smart switch
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

En même temps si l'application n'est pas sur le Playstore, c'est peut être pour une bonne raison non ?

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
fred60120
Explorer
Options
c'est une application que j'utilise depuis des années sans soucis et j'en ai besoin.elle est d'ailleurs impossible à retrouver en téléchargement sur le web
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça dépend des fois elle est enlevé du playstore mais toujours fonctionnelle. Perso j'en ai quelques unes .aucun soucis.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En général elle est toujours trouvable mais la version peut ne plus s'installer quand elle est trop vieille.
0 Compliments
fred60120
Explorer
Options
on vient de me dire qu'il y a une application qui pourrait m'aider mais je ne retrouve pas le message
fred60120
Explorer
Options
est ce que celui qui m'avait donné une solution avec une application peut le dire ici. merci d'avance
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @fred60120 

Déjà, est-ce qu'en sauvegardant tes applis dans Samsung Cloud puis en restaurant ton appli en particulier sur le S23+ cela permet l'installation de l'application ?

Sinon, il te reste l'option d'extraire l'apk de l'application (il existe des applis tierces dans le Play Store permettant de faire ça)