Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier écriture doigt glissé

(Sujet créé le : 05-03-2023 05:47 PM)
10302 Visites
balsa777
Pathfinder
Options

Bonjour,

J'utilisais le clavier swiftkey sur lequel on peut écrire en laissant le doigt appuyé et en glissant de touches à touches.

Le clavier Samsung me convient bien mais je ne retrouve pas cotte fonctionnalité. Est ce possible ?

Sinon je trouve les suggestions orthographiques vraiment très performantes, mieux que sur le Microsoft swiftkey.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Ouvrez vôtre clavier puis cliquez sur la roue dentée des paramètres puis allez dans glissement appuis et retour et activez le glissement !!
Dites nous si c'est OK 👌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Ouvrez vôtre clavier puis cliquez sur la roue dentée des paramètres puis allez dans glissement appuis et retour et activez le glissement !!
Dites nous si c'est OK 👌
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Vous avez la commande clavier par glissement. Screenshot_20230305-175329_Samsung Keyboard.jpg
balsa777
Pathfinder
Options

Merci à vous 2, ca marche parfaitement.

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
Ravi d'avoir pu vous aider 😉
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User et @_kalisto_ merci pour la solution que vous avez apportée sur ce fil 😉.

@balsa777 je suis ravi que la manipulation qui vous a été proposée fonctionne 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable fin de journée à vous 🌇.

0 Compliments
PalmBox
Navigator
Options

Bonjour, étant un utilisateur convaincu de Swiftkey, c'est la première application que j'ai installé sur mon S23. 

Quels sont les + qui te font préférer le clavier Samsung à Swiftkey ? Merci

Options

Bonjour, j' ai moi aussi tout de suite installé le swiftkey.

J'essaie en ce moment d'avoir moins de fuite de données en général et je suis tomber sur un article pointant les remontés de données du swiftkey.

J'ai donc essayé le Samsung qui me convient bien en ergonomie et j'apprécie particulièrement sa prédiction de mots. Si en plus il a le doigt glissé tout me va.

J'ai trouvé des couleurs sympas en contraste élevé.

A priori, il est plus secure que le microsoft. Car les frappes restent sur le téléphone. C'est ce que j'ai pu lire mais je ne peux pas en être sur.

Entre envoyer mes données chez microsoft ou à Séoul, j'ai fais le choix le moins pire à mes yeux.

PalmBox
Navigator
Options

Bonjour, je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le fait que le clavier Samsung soit plus confidentiel. Si tu te bases sur le fait qu'une Coréen à plus le sourire que Bill Gates... 😉 Pour faire des propositions pertinentes sur un clavier, l'IA est nécessaire, et je ne pense pas que tout soit présent sur le Samsung (pareil pour les autres marques), des allers-retours de données doivent certainement être nécesssaires.

Pour info, il y a aussi un mode incognito sur le clavier Swiftkey.