Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clé Usb-C samsung s23 ultra

(Sujet créé le : 10-07-2023 08:46 PM)
1857 Visites
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

Je viens d'acquérir une clé usb-c Sandisk qui me servira à transférer des données de mon téléphone à mon ordinateur et vice versa .
Je trouve que la clé chauffe beaucoup en Utilisation, je voulais savoir si ça pouvais avoir une incidence pour le téléphone. 

Merci à vous
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @La Quica 

Quel type de fichiers transférez vous du tel au pc? 

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @La Quica, sauf si la clé USB est de mauvaise qualité (là en l'occurrence c'est une Sandisk, donc ça va) cela n'aura aucune incidence sur le smartphone.

Cependant si la température est vraiment élevée, essayer de la brancher sur un autre appareil pour voir si ça change quelque chose mais à mon avis c'est tout à fait normal 😉.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Grey_Wolf  bonsoir, même les Sandick sont copiés et très bien imités , juste l'apparence.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir. Oui aussi, c'est pourquoi il faut toujours faire attention où et à qui on achète ce genre de produits.

La Quica
Helping Hand
Options
En faite , j'ai mis de la musique, des fichiers, des vidéos,etc...
Je lis directement sur la clé qui est brancher au tel
Je ne veux pas les transférer dans le tel je fais ça pour gagner de la place et si je fais des vidéos ou des photos avec mon tel je les transfère sur la clé pour éviter de le surcharger
La Quica
Helping Hand
Options
J'ai acheter la clé sur le site officiel western digital (sandisk)
Je l'ai brancher sur une autre source et elle chauffe pareil donc je pense que ça doit être normal
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @La Quica 

aucunes conséquences sur les appareils, c'est sûr.

Personnellement, je n'utilise que du matériel de bon niveau, et toutes mes clés USB, Sandisk, Toshiba, Kingston chauffent quand je les utilise un peu longuement soit en lecture soit en écriture, mais je n'ai jamais eu aucun souci, si ce n'est de bien les retirer en respectant les protocoles et surtout de ne pas les choquer.

En ce moment, je lis une vidéo sur ma tv, la clé est aussi chaude qu'un chargeur en plein travail.

Néanmoins, ce sont des petits objets fragiles, donc à manipuler avec précaution.

N'achetez que de l'original, il y a des copies par milliers, allez dans les enseignes connues.

Anonymous User
Non applicable
Options

oui, c'est tout à fait normal, rassurez-vous

La Quica
Helping Hand
Options
D'accord ,ça me rassure j'avais peur de faire surchauffer mon tel ou de griller quelque chose vu que ça engendre de la chaleur sur le port usb-c

Merci pour vos retours à tous